Pas le dvd de counter strike anthologie

Fermé
darwinner Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 1 mars 2009 à 22:28
darwinner Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 1 mars 2009 à 23:11
Bonjour,
j'ai une clé cd pour joué a counter strike anthologie mais je n'ai plus le dvd... j'ai un compte steam acquis en ayant acheter le jeu left 4 dead. Le probleme c'est que quand je rentre la clé cd dans steam on me demande de mettre le dvd dans le lecteur alors que je n'est que la clé-cd . mon pc tourne sous windows vista familiale premium avec une carte graphique nvidia 512 mo et un core 2 duo etc etc
je voudrai savoir si quelqu'un sait si il y a moyen de telecharger cs de facon légale afin de pouvoir rejoué tranquilement sans pour autant le récupérer de facon illégale ni de le repayer chose dont je me passerai bien ^^
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

si tu as la clé quand tu as acheté le cd et que tu l'as pas encore activé clic sur Activez un produit sur steam
1
darwinner Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
1 mars 2009 à 22:42
manipulation deja effectuée mais steam me demande encore et toujours le dvd :(
0
darwinner Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
1 mars 2009 à 23:11
un petit up please ?
d'avance merci!
0