Prob demarrage win 2000

Fermé
tourist - 21 nov. 2004 à 15:10
 tourist - 23 nov. 2004 à 17:57
bonjour,

j'ai un prob de demarrage avec win 2000. (je suis presque certain que personne ne trouvera de solution et que je vais devoir réinstallé mais bon j'essaye quand meme). je demarre l'ordinateur, j'arrive a l'instant ou l'ecran est bleu (couleur par defaut de win2000) et ou 3 petites fenetres se suivent : "windows est en cours de demarrage" ensuite "préparation des connexions réseaux" et pour terminer "activation des parametres de l'ordinateur". l'odinateur reste sur "activation des parametres de l'ordinateur" indefiniment. il ne se passe plus rien mais l'ordi n'est pas bloquer car je peux encore faire bouger la souris. je dois redemarrer l'ordi plusieurs fois ( parfois plus de 10 fois) et enfin il fini par ne plus s'arreter et affiche le fenetre pour entrer son login et password (la je rentre dans ma session windows sans prob). je peux demarrer l'ordinateur en mode sans echec avec prise en charge du reseau, il n'y a jamais de prob , il demarre a chaque fois.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

et en utilisasant un autre compte utilisateur ça fait quoi?
0
j'ai le probleme avant de rentrer dans un session, c'est juste au moment ou windows arrive sur l'ecran ou apres on peut entrer le login et mot de passe
0