Besoin de votre aide pour récupérer un fichie

Fermé
Carole - 1 mars 2009 à 22:08
dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 2 mars 2009 à 10:14
Bonsoir,

Voilà une heure que je navigue sur internet pour trouver des réponses, mais sans succès. J'étais en train de travailler sous word et j'enregistre régulièrement mon fichier (sur clé usb aussi quelquefois). Or en cliquant sur l'icône disquette pour enregistrer, un message d'erreur est apparu. L'ordinateur m'a propposé de récupérer le fichier, ce que j'ai fait. Le problème est que le fichier récupéré (RECUP) ne fait pas du tout la même taille que mon fichier original (17ko au lieu de 70) et qu'il y a plein de points d'interrogations. Le fichier original a donc été écrasé par le fichier RECUP. Il me reste dans le dossier un fichier temporaire de la même taille que mon fichier original et qui correspond au dernier enregistrement réussi. Autrement dit, tout ce que j'ai tapé se trouve sur ce fichier temporaire. Le problème est que je n'arrive pas à l'ouvrir. Il semblerait qu'il soit utilisé par un autre programme. J'ai déjà essayé de copier le fichier, mais l'ordinateur m'affiche des messages d'erreur. Impossible donc de le copier.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 623
2 mars 2009 à 10:14
hello
J'ai déjà essayé de copier le fichier, mais l'ordinateur m'affiche des messages d'erreur.
quels messages ?
0