Limewire
nickie
-
tortacut Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tortacut Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé limewire 4.18.8 et chaque fois que je veux télécharger un morceau de musique, une fenêtre s'ouvre et me dit : limewire n'est pas parvenu à trouver une licence pour ce fichier, voulez-vous malgré tout charger le fichier, que dois-je faire ?
merci pour votre réponse
J'ai téléchargé limewire 4.18.8 et chaque fois que je veux télécharger un morceau de musique, une fenêtre s'ouvre et me dit : limewire n'est pas parvenu à trouver une licence pour ce fichier, voulez-vous malgré tout charger le fichier, que dois-je faire ?
merci pour votre réponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
tu repond oui sinon t'es pas sorti de l'oberge mais sache que quand il affiche sa c'est que NORMALEMENT tu n'a pas le droit de le telecharger
-
Cela devrait le faire pour tous les sites illégal alors ?
C'est que le ficher n'est pas parvenue... Elle a tout simplement était interrompue, essaie de recommencer pour voir ! -
moi il me met ces message la auusi j'ai cliquer sur la petite croi ne plus aficher se message et sa revien plu
-
sa n'est pas dangereux pour ton ordinateur (pas plus qu'un qui a une license mais ne telecharge pas trop non plus pense au gentil artiste qui te vendent leurs disques 20 euros les 20 chansons ,')