Windows 7 en français!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Darklink -  
 darklink -
Bonjour, j'ai un petit problème avec windows 7 (béta) que j'ai récement installer.

Car il est en anglais, et j'ai pu télécharger un fichier .iso contenant plusieurs fichier .cab dont
''Windows7-LocalPack-FR-Package.cab '' (tous les autre fichier sont des autres langues.)

Sur le site ou je l'ai télécharger disait que c'est pour changer la langue de windows 7, mais ils ne disaient pas comment faire.

Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment utiliser ce fichier cab pour changer la langue de l'OS ??
(PS: je ne pense pas que les .cab soit seulement pour windows 7 )
A voir également:

8 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

je viens de lire ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10540406 ou est windows 7 en francais svp?page=3
le patch FR n'est pas une version officielle
1
Utilisateur anonyme

Salut

Ça ne sert à rien de te casser la tête, le MUI fr-fr pour Windows Seven ne fonctionne pas... Désolé.

Ou alors personne jusqu'à présent ne sait comment faire...

Bonne soirée!

Regarde ici les nombreuses discussions à ce sujet
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Il faut voir au niveau des préférences régionales s'il y a lieu de charger le fichier cab contenant l'interface francophone.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Darklink,

ton fichier .iso , il faut le graver sur un CD ( c'est une image de gravure )
puis tu mets ce CD dans ton lecteur , il va se lancer ( dans l' ISO , tu as aussi un "autorun" , , un "inf" et un "exe" )

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Testé, ça marche pas... Désolé... A moins que tu n'aies réussi Vieu bison?
0

tu n'as pas des fichiers comme ceux-ci dans ton ISO ???
https://www.cjoint.com/?ddwAq8eJy3

si tu as un fichier ".msi" , tu double clique dessus sinon
0
Utilisateur anonyme

Chez moi il y a ça dans l'ISO: fichiers langue Win 7
0
darklink

en effet Scarface72, j'ai télécharger la meme chose que toi
0