Ou est Windows 7 en francais ?svp

Résolu/Fermé
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 17 janv. 2009 à 09:35
 henri59 - 26 mai 2009 à 00:38
Bonjour,voila tous est dans le titre je recherche windows seven en francais svp ,si quelqu'un aurais un liens sa serait bien sympa;
Cordiallement toflfou

A voir également:

74 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 18:38
je me demande si on pourrait pas utiliser un pack de langue française "Vista" sur "Seven", vu que celui ci est fortement basé sur Vista ... ?
0
Pack langue windows 7 français local neus foction pas ! je vien de essaiyé installe rien a faire il faut utilise jusqu'a on a la bonne pack . J'ai meme essaiyé sur le site http://technet.microsoft.com/en-us/subscriptions/downloads/default.aspx?PV=36:350:DVD:cn:x86 a telecharge pack french
Product Search

Your search did not match any products when using your filter settings.

Click here to try your search with expanded filter settings. )
pour moi il faut attent le bonne pack car le final RTM sorte (PREVUE) mois de juin 2009
0
moi je le recherche windows 7 en francais mais je le trouve met comme je c un peu parler enanglais je lai telecharger en anglais mais on peut renomer( le nom de certain fichier je c quand meme parler un peu langlais
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 14:53
Bonjour moi aussi je cherche le pack fr pour windows 7.
j'ai tester tous les liens de ce post et il y a rien qui fonctionne..

Si quelqu'un sait ???
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
29 janv. 2009 à 15:01
Windows 7 est en version BETA et UNIQUEMENT en ANGLAIS pour le moment.

faites attention avec tous ces patches de langues bidon et ne télécharger Win7 qu'à partir du site officiel de Microsoft car il y a des rigolos qui diffusent des versions infectés de virus pour piéger les testeurs un peu trop beta.


https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
0
vints47 > Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017
2 févr. 2009 à 18:03
spider_cochon tu te trompes LOL
pas UNIQUEMENT en ANGLAIS vu qu'il y a : allemand, japonais, arabe et hindi
donc peut être que d'ici juin il y aura ce patch FR
depuis 2semaines je le cherche ce patch ...
A+
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186 > vints47
5 févr. 2009 à 08:40
c'est vrai je l'admets, il n'y a pas que l'anglais, mais je voulais juste dire qu'il n'y avait pas encore de version française.

de toute façon il s'agit d'une version Beta qui expire en juillet 2009 donc à part pour l'installer sur une machine de test je ne vois pas ce qu'on peut en faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 15:18
bon, marche pas avec les packs de langues VISTA... j'aurais essayé
0
uati-s Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2003
4 févr. 2009 à 16:39
Renomme le fichier iso en avi tu vas être surpris!!!
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 08:44
c'est à dire ?

vas-y dis nous, j'ai pas envie de le re-télécharger ^^
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
13 févr. 2009 à 01:38
Salut,

--> https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN

"Désolé, les téléchargements Windows 7 Beta ne sont plus disponibles. Par ailleurs, vous pouvez encore vous inscrire pour une clé de produit ou rechercher la clé que vous avez déjà obtenue."
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 06:52
Le patch fr-fr ne fonctionne pas sur la bêta 7000... C'est pas plus compliqué que ça...
0
salut tu peux peut-être le télécharger sur papy geek vas sur mon site dans la rubrique les systèmes d'exploitation et dans windows seven tu as télécharger windows seven en français et ça t'enmene vers papy geek ou j'ai bêtement fais copier coller l'article !^^ et là tu peux le télécharger een français !!
0
salut tu peux peut-être le télécharger sur papy geek vas sur mon site dans la rubrique les systèmes d'exploitation et dans windows seven tu as télécharger windows seven en français et ça t'enmene vers papy geek ou j'ai bêtement fais copier coller l'article !^^ et là tu peux le télécharger een français !!

Voilà mon sites :
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/quisontlesmeilleurslogicielsfr/Home&followup=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/quisontlesmeilleurslogicielsfr/Home
0
Bonjour,

malheureusement il n'est plus possible par paygeek non plus :(

dommage je viens de reinstall mon pc j'aurais bien tenter le coup avant de tout remettre dessus.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 02:32
Nulle part... Le patch MUI fr-fr pour Win 7 ne fonctionne pas sur la bêta 7000...

Win 7 bêta n'existe qu'en anglais.... Si tu avais lu le topic, tu l'aurais compris...
0
Release Notes: Important Issues in This Beta Release of Windows
7 mars 2009 à 11:49
Et dire qu'il suffit de lire le blog des développers de seven pour obtenir ce genre d'info.

Language packs
In some editions of this beta release, Windows Update will not show any language packs as available for this beta release.

If your edition is affected by this issue, there is no workaround at this time.

Certes c'est en Anglais mais si on se donne la peine de télécharger une béta autant suivre les infos le concernant et pas seulement pour épater l'entourage^_^. De plus je vous conseille de ne pas trop tripatouiller les langues dans seven beta car il peut il y avoir des erreurs de scripts qui se crées si on le force à installer un pack vista de langue par exemple. Et je pense que ça peut devenir très dur même pour les plus doués de récupérer un système beta sans support pour remplacer les fichiers éronnés^^

En espérant que je ne me ferais pas cracher dessus bonne journée^^

-> http://download.microsoft.com/download/F/D/B/FDBFC5A5-51CD-4C8D-9F18-7BCC3810498E/Windows%207%20Beta%20Release%20Notes.htm
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 13:47
en même temps, si on teste une bêta, on se doute, qu'on risque de rencontrer des instabilités, donc, même si après test avec des langues vista par exemple, ça bug, bah, ma foi, on aura vite réinstallé la petite bêta, ( ou supprimé )

le but, justement, c'est de pousser un peu la bête ( ou bêta ^^ ), pour voir ses limites, bugs, incompatibilités, etc... Maintenant c'est sur que pour ceux qui ont installé ça comme OS principal, en voulant rester là dessus, faut pas s'étonner s'il y a des surprises... ( même si pour une bêta, franchement, c'est tentant de le garder, surtout qu'il existe des patch pour oter les watermarks, voir plus... ! )
0
Salut ITs,

Sur
https://www.mydigitallife.net/download-windows-7-beta-display-language-interface-packs-lip-and-mui-for-client-and-server-r2/
vous allez trouver des MUIs et LIPs (source connect.microsoft) mais, il faut dire que MUI et LIP ne sont pas le même!
"Local" Language Interface Packs ne sont pas instalés de même façon que les MUI. mais ça marche avec. alors
sur
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-vista/cc766278(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN#Mtps_DropDownFilterText
comment instaler LIP en Vista, vous devez just faire pareil. j'en ai fait pour avoir le portugaise brésilien,
excusez-moi pour mon francais ;)
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:59
j'en ai fait pour avoir le portugaise brésilien, 


sous vista ou sous seven ?
0
bah moi je teste seven franco il marche bien pas de problème encore aucun bug il est simple ergonomique pratique mais en anglais mais même moi qui suis une merde en anglais j'ai pas de problème donc je m'en contente :):):)
seven sera peu être le seule windows potable :):):)lol
0
Bonjour tout mondes,
J'ai télécharger l'ISO qu'il donne dans ce post. Je l'ai monté sur un lecteur virtuelle et voilà ce qu'il y a demande:

Windows-LocalPack-AU-Package.cab
Windows-LocalPack-BR-Package.cab
Windows-LocalPack-CA-Package.cab
Windows-LocalPack-CN-Package.cab
Windows-LocalPack-DE-Package.cab
Windows-LocalPack-ES-Package.cab
Windows-LocalPack-FR-Package.cab
Windows-LocalPack-GB-Package.cab
Windows-LocalPack-IN-Package.cab
Windows-LocalPack-IT-Package.cab
Windows-LocalPack-JP-Package.cab
Windows-LocalPack-KR-Package.cab
Windows-LocalPack-MX-Package.cab
Windows-LocalPack-NL-Package.cab
Windows-LocalPack-PL-Package.cab
Windows-LocalPack-RU-Package.cab
Windows-LocalPack-TR-Package.cab
Windows-LocalPack-TW-Package.cab
Windows-LocalPack-US-Package.cab
Windows-LocalPack-ZA-Package.cab

il y a bien un fichier Windows-LocalPack-FR-Package.cab mais, comment faire pour l'utiliser?
Un petit coup de main serait le bien venu ^^
0
7048 RC1 en ultimate
0
en effet je suis au jus, la rc 7057 corrige quelques bugs mineurs la RC est déjà estampillé depuis la 7048
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:43
dis, bedo, tu utilise quel antivirus ?
0
bedo > Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 05:13
AVG
0
Utilisateur anonyme > bedo
24 mars 2009 à 08:36
et il bronche pas quand tu va sur le site dont tu as donné le lien ( parce que mon antivirus se met en branle quand on va dessus... donc, soit tu as un mauvais AV, soit tu aurait pu prévenir ! )
0
bedo > Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 09:26
bien ecoute aucun soucis avec ce site, après ta remarque analyse faite, apparement aucun soucis non plus !
0
Utilisateur anonyme > bedo
24 mars 2009 à 10:03
bon, c'est pas grave, le lien a été supprimé de toutes façons...

mais méfie, toi, y a un trojan sur cette page, je te le dis

@ +
0
gcaed Messages postés 169 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 35
12 avril 2009 à 19:34
Bonjour,
Sur le lien:

>92
>bedo, le lundi 23 mars 2009 à 14:27:12
>http://www.sinfocol.org/
>alllez profitez en bien les gars !

je trouve le pack DE et ES,
où est le FR ?
Merci.
0