Un virus qui je trouve pas une sollution de l

Fermé
hocine - 1 mars 2009 à 21:07
vladivostok Messages postés 228 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 2 mars 2009 à 19:24
Bonjour,
bonjour , j'espeur que vous aidie pour suprime se virus la voila le message de se virus :
- le message : un fichier suspect a été trouve (( par la methode heuristique )) cela peut etre un signe d'une infection . Vieullez permetre l'envoi de ce fichier o nos laboratoire pour une analyse.
le nom de fichier et : gi2ky.exe
rootkit : processus cachés

idie moi mes amis je trouve pas un moyenne pour suprime cette virus la
merci d'avance A+
A voir également:

2 réponses

vladivostok Messages postés 228 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 20
1 mars 2009 à 21:20
Si c'est un virus envoyer par des société de pub pour obliger a acheter leur produit sa risque d'être coton car s'il est métamorphique le supprimer sera quasi impossible essaye d'ouvrir le .exe avec un linux de le débugger et de poster le code que tu obtient au saura se qu'il fait et s'il est vraiment dangereux.
0
merci beaucoup tres gentil a ta part meme je trouve pas une sollution j'ai formate mon pc 03 fois et pas de moyenne
0
vladivostok Messages postés 228 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 20
2 mars 2009 à 19:24
formatage le a la manière forte utilise UBCD c'est pas super légal se formatage mais bon si y a que sa en fait c'est la norme de sécurité des institutions gouvernementale au USA sa t'efface ton disque et sa te réécrit tout les bytes de ton disque dur par contre sa prend vraiment longtemps.
0