Pas de crystal eye webcam dans programme
cephee147
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
cephee147 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cephee147 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je me connecte sur msn et que je lance la vidéo, auncun probleme ma webcam fonctionne. Impossible de la trouver dans mes programmes pour regler les parametres. Quand je lance rechercher sous ://C
de "crystal eye webcam", il ne trouve pas la cam. C'est une webcam integrée au portable à l achat...voilà, si quelqu un sait comment faire?
Quand je me connecte sur msn et que je lance la vidéo, auncun probleme ma webcam fonctionne. Impossible de la trouver dans mes programmes pour regler les parametres. Quand je lance rechercher sous ://C
de "crystal eye webcam", il ne trouve pas la cam. C'est une webcam integrée au portable à l achat...voilà, si quelqu un sait comment faire?
A voir également:
- Pas de crystal eye webcam dans programme
- Modèle de webcam - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, au début j explique bien que j 'ai tapé crystal eye dans recherche et que l ordinateur ne sort rien, que ma webcam fonctionne trés bien, ce lien parle de gens dont la cam ne fonctionne pas et qui n ont pas fait recherche de crystal eye...