Choix carte graphique/alim'
The Lynx
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
je prévois d' acheter prochaiement un ordi' avec intel core 2 quad, vista 32 bits, et doute pour la carte graphique... j aimeais faire tourner assez fluide en ligne les derniers jeux du moments (meme en baissant un peu la qualité) genre Crysis, Far Cry 2... mais je sais pas du tout vers quoi me tourner , sachant que je vais surement prendre au moins un ecran 19"... donc mon budget est de 200 euros max pour la carte graphique + alimentation, ce qui exige un assez bon rapport qualité/prix.
...si vous pouviez m' aider ;)
je prévois d' acheter prochaiement un ordi' avec intel core 2 quad, vista 32 bits, et doute pour la carte graphique... j aimeais faire tourner assez fluide en ligne les derniers jeux du moments (meme en baissant un peu la qualité) genre Crysis, Far Cry 2... mais je sais pas du tout vers quoi me tourner , sachant que je vais surement prendre au moins un ecran 19"... donc mon budget est de 200 euros max pour la carte graphique + alimentation, ce qui exige un assez bon rapport qualité/prix.
...si vous pouviez m' aider ;)
A voir également:
- Choix carte graphique/alim'
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
10 réponses
salut!
tu pourrais peut-etre nous donner le reste de ta configuration...
sinon, je te conseillerais si ta carte mère a un port PCI-Express et que ton processeur ne consomme pas trop :
une HD 4850 a environ 120€
et une bonne alim' a 80€ d'environ 550W :D
tu pourrais peut-etre nous donner le reste de ta configuration...
sinon, je te conseillerais si ta carte mère a un port PCI-Express et que ton processeur ne consomme pas trop :
une HD 4850 a environ 120€
et une bonne alim' a 80€ d'environ 550W :D
The Lynx
ben, pour le reste de ma config' c est pas clair non plus... mais bon jpense a 3GO d memoire vive et 360GO (par là) pour le disque dur
everest...qui n' est pas disponible sur mac.. et encore moins sur le si vieux que j' utilise --' lol dsl.
erf j'avais pas vu que tu était sous MAC...
il faudrait trouver un logiciel équivalent...
sinon, quel est le modèle de ton mac?
il faudrait trouver un logiciel équivalent...
sinon, quel est le modèle de ton mac?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
erf je regarde jamais rien au sujet xD
(oui ça va ça va ^^ etoi?)
bee sinon donne nous la fiche technique du PC stp ^^
(oui ça va ça va ^^ etoi?)
bee sinon donne nous la fiche technique du PC stp ^^
Bon pour l'alim je te conseille celle la
et pour la carte graphique prend celle ci
(je vais excessivement bien dada ^^)
et pour la carte graphique prend celle ci
(je vais excessivement bien dada ^^)
(je parlais de celui que tu envisages d'acheter, donne moi stp un lien ou je puisses voir a quoi il ressemble techniquement ;D)
aah.. mdr... ok dsl. ben comme je l' ai di je sais pas trop quoi prendre.. j' ai juste dit ce qu' il faut au minimum... mais sinon ben, quelque chose genre ça (je compte ni l' alim' ni la carte graphique biensur) http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-de-bureau/multimedia/imedia+X2750/productsheet-PB80X30302-644.html
..ou mieux enfin voila (oui dsl de pas etre tres clair lol..) ou sinon si quelqu' un peut carrement me renseigner sur un modele d' ordi ne dépassant pas 700 euros (ecran, clavier, souris compris)... ou vaut-il mieux que j' achete chaque composants séparément, et l' assembler?
..ou mieux enfin voila (oui dsl de pas etre tres clair lol..) ou sinon si quelqu' un peut carrement me renseigner sur un modele d' ordi ne dépassant pas 700 euros (ecran, clavier, souris compris)... ou vaut-il mieux que j' achete chaque composants séparément, et l' assembler?