Doute sur le site
sosso4213
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je veus commander sur ce site pareille ca me fait trop flipper mai franchement mm si c de la contrefacon limite je m'en fou car je c ke je n'aurai jamais la chance d'avoir du vrai...mais est ce vous savez si il y a des article en particulier qui ont plus de souci?merci de me repondre rapidement
sophie
je veus commander sur ce site pareille ca me fait trop flipper mai franchement mm si c de la contrefacon limite je m'en fou car je c ke je n'aurai jamais la chance d'avoir du vrai...mais est ce vous savez si il y a des article en particulier qui ont plus de souci?merci de me repondre rapidement
sophie
A voir également:
- Doute sur le site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bonsoir,
Plusieurs remarques:
- Merci de faire attention à l'orthographe. (pas de langage SMS sur CCM)
- Vous ne précisez même pas de quoi vous parlez, ça n'aide pas.
- La contrefaçon comporte d'autre problèmes, en cas de contrôle douanier c'est VOUS qui payeriez les amendes et c'est vous que la justice viendra voir.
Plusieurs remarques:
- Merci de faire attention à l'orthographe. (pas de langage SMS sur CCM)
- Vous ne précisez même pas de quoi vous parlez, ça n'aide pas.
- La contrefaçon comporte d'autre problèmes, en cas de contrôle douanier c'est VOUS qui payeriez les amendes et c'est vous que la justice viendra voir.