Blocag apre l'instalation

Fermé
ryado - 1 mars 2009 à 20:30
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 - 2 mars 2009 à 20:19
Bonjour,alors voilla j'ais achet le cd ce matin et je l'ais installer sur mon pc avec sucser d'apre ce que j'ais lus mais quans j'ais voulu j'ouer aprer avoir clicer sur le jeu il mon montrer son image blocer j'ais bo atendus mais l'image est rester comme ca et je n'ais pus jouer alors avec tous mais resper je vous prie de m'aider

3 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
1 mars 2009 à 20:40
oulala
Il faut faire un effort, perso, après la deuxième phrase, je n'arrive plus à déchiffrer tes propos.
0
bonjour alors pour resumer la premiere lettre en va dir que j'ais instaler conter strisk sur mon pc avec sucse d'apre l'iconne que l'en ma envoiyer apré l'avoir instaler mais quend j'ais voulu jouer l'image du jeu a pris le controlle de mon pc et elle c'est blocer ce n'ais pas un problemme de cd car je l'ais installer sur le pc de mon cousin et ca a marcher mais il abitte loins et je ne vais souvent cher lui alors j'aimerer bien jouer cher moi et vous prie de m'aider pour resoudr ce probléme
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
2 mars 2009 à 20:19
salut
counter strike peut s'installer avec wine ou playonlinux.
Lance le en console et copie ici les éventuels messages d'erreurs.

sais tu que l'on peut installer un correcteur d'orthographe sur firefox ?
0