Connexion wifi

flower59190 Messages postés 12 Statut Membre -  
flower59190 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci de connexion, lorsque je veux me connecter en wifi avec mon ordinateur portable, on me demande de selectionner un reseau (normal koi...) et en suite la clé (qui est normalement celle inscrite sur ma live box?? nan??)
Quand je rentre cette clé g tjr un mgs d'erreur ki me di ke je ne peu me connecter pour une raison inconnue (oui ma wifi sur mon portable et enclanchée ^^ lol)
merci de votre aide...

11 réponses

zetonino Messages postés 31 Statut Membre

on te demande la clef wep?
0
Utilisateur anonyme

ok
tu as une ancienne livebox ou toute nouvelle si c'est une ancienne il te faut appuyer sur la touche 1 de ta livebox pour sincroniser les deux machine ensemble sinon essaye deja sur une connexion existante genre ton pote epour voir si ton wifi fonxctionne bien deja
++++
0
bougyfab Messages postés 294 Statut Membre 44

as tu penser a faire la synchro livebox / PC portable?
il faut appuyer sur un bouton sous la livebox (tu as le bouton reset, le bouton pour stopper le clignotement, et un troisème bouton, qui sert à synchroniser la périphérique avec ta livebox)
appuie sur ledit bouton, et essaie ta connexion (tu dispose d'une minute, de mémoire, pour faire la synchro)
une fois effectué, tu devrais pouvoir te connecter a ton réseau.
la manip' n'est a faire qu'une seule fois par ordi que tu connecte.
0
for/boot Messages postés 42 Statut Membre 4

alors sur le pc fixe lance une page internet dans la barre d'adresse tape 192.168.1.1(adresse ip d'une livebox)
et la tu cherche dans wifi la clef réseau et tu conpare la clé trouver dans le modem et celle noter dessu
si elle sont différente tu utilise celle trouver dedant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flower59190 Messages postés 12 Statut Membre

c une nouvelle livebox je ne trouve aucun bouton...
0

bouton???
0

bougyfab ma parlé dun bouton je ne c pa tro koi...
kan je suis a mon appartement jarive a me connecté sans probleme au reseau sans fil, idem kan je suis chez d amis, mais ici non...
0

oublie le bouton et essay se que je tes dit
0

ca me donne ca:

Statut ADSL Connecté 83.198.153.8

jlé tapé ds ma clé réseau kon me demande mé ca marche pa nn plu
0

non tu doit cherche ta clef réseau se n'est pas sa soit c'est wep ou en wpa psk (cryptage)
ta cléf réseau doit se trouver dans l'onlet wifi
0

ouui bah jai trouver les bouton merci!!! je c je suis pa doué (lendemain de soirée difficile ^^ lol )
merci a tous et bonne soirée a vous...
0