Patchs 1.1 et 1.2 sous Crysis

Bat][sta -  
 Bat][sta -
Bonjour ! =)

J'aimerais savoir comment désintaller le Patch 1.1 et 1.2 de Crysis étant donné qu'ils m'ont tout fait foirer ! -_-'
Je n'aimerais pas à avoir à désinstaller le jeu et à perdre toutes les sauvegardes alors que je suis au Chapitre 11 s'intitulant "Reckoning".

Plus précisément, lorsque je charge une partie, je ne vois pas les bras de Nomad, ni la végétation aux alentours, et je ne peux même plus bouger. J'avais déjà installé le Mod Ultra High Quality v1.3 avant d'installer ces deux Patchs, qui lui permet d'obtenir la version DirectX 10 sous XP. Et comme je n'ai pas craqué pour Vista et que j'ai une configuration très puissante, j'en ai profité. :P

Mais bon, pour l'instant, je ne vois toujours pas dans quel chemin d'accès aller pour désinstaller uniquement les deux Patchs, sans réinstaller le jeu ni le Mod.

J'espère vraiment que quelqu'un saura me dire où aller pour résoudre ce problème... ;)
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

wall
 
bonsoir,
j'ai bien peur que va tu etre obligé de desinstaller ton jeu !
0
Bat][sta
 
Mais une fois un Patch installé, ne peut-on pas le désinstaller proprement sans tout désinstaller ? :O
0
wall
 
non car le patch s'introduit dans les fichiers du jeu !
0
Bat][sta
 
Bon, au moins grâce à toi je suis sûr...
Mais je vais essayer de garder les sauvegardes dans un nouveau dossier si je peux comme elles sont séparées. Ainsi, je n'aurais qu'à les introduire par la suite. J'espère que tu es connaisseurs et que tu es sûr de toi.

Merci à toi wall, mais si d'autres veulent rajouter un détail, n'hésitez pas ! ;)
0
Bat][sta
 
J'allais oublier, ou se trouvent les fichiers de sauvegarde dans Crysis s'il vous plait ?
0
wall
 
tes saugardes tu les trouveras dans tes documents sous le nom de My Games !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bat][sta
 
C'est bon, j'ai gardé les sauvegardes tout en réinstallant le jeu.
Il marche désormais parfaitement avec les Patchs 1.1, 1.2 et 1.21 + le Mod 1.3 FINAL de DirectX 10.

Merci à toi pour ton soutien wall ! Si tu veux me contacter pour de l'aide ou autre, voici mon e-mail :
B4T1ST4@hotmail.fr

A bientôt ! ;)
0