Problème disque dur externe
nikooo45
-
nikooo45 -
nikooo45 -
Bonjour,
hier un ami a formaté mon ordi ( disque C seulement)
et depuis il m'est impossible d'ouvrir mon disque dur externe. Ca me met un message d'erreur : voir photo.
J'ai essayer de l'ouvrir sur un autre ordi et c'est OK
Quelqu'un aurai une idée ?
merci à vous
hier un ami a formaté mon ordi ( disque C seulement)
et depuis il m'est impossible d'ouvrir mon disque dur externe. Ca me met un message d'erreur : voir photo.
J'ai essayer de l'ouvrir sur un autre ordi et c'est OK
Quelqu'un aurai une idée ?
merci à vous
A voir également:
- Problème disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
21 réponses
bonsoir
essaye de voir dans panneau de configuration ,systeme et maintenance, afficher les periferiques si il n'y a rien qui est preceder d'un triangle jaune
essaye de voir dans panneau de configuration ,systeme et maintenance, afficher les periferiques si il n'y a rien qui est preceder d'un triangle jaune
Merci à toi,
j'ai usb device avec un triangle jaune. le problème est quand j'allume le DDE ça me plante l'ordi et je suis obligé de le redémarré (page bleu avec écrit : un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi ....)
j'ai usb device avec un triangle jaune. le problème est quand j'allume le DDE ça me plante l'ordi et je suis obligé de le redémarré (page bleu avec écrit : un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi ....)
ok
alors essaie ca ;clic droit sur la ligne usb device ou il y a un triangle jaune et tu verra apparaitre mettre a jours le pilote clic dessus et suis la marche a suive il devrais te le mettre a jour via internet ;
alors essaie ca ;clic droit sur la ligne usb device ou il y a un triangle jaune et tu verra apparaitre mettre a jours le pilote clic dessus et suis la marche a suive il devrais te le mettre a jour via internet ;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je pense qu'il te manque des pilotes qui configurent les ports usb de ton ordi.
a part les mettre a jours comme ca je vois pas comment faire.
essaye de voir dans panneau de configuration systeme systeme et maintenance si tu as le service pack 1 et 2 de xp.
si ce n'est pas le cas telecharge les
essaye de voir aussi si dans le centre de sécurite il y a pas une option de mise a jours fais une recherche de mise a jours et peut etre ca t'installera les pilote manquant
a part les mettre a jours comme ca je vois pas comment faire.
essaye de voir dans panneau de configuration systeme systeme et maintenance si tu as le service pack 1 et 2 de xp.
si ce n'est pas le cas telecharge les
essaye de voir aussi si dans le centre de sécurite il y a pas une option de mise a jours fais une recherche de mise a jours et peut etre ca t'installera les pilote manquant
voila une adresse ou tu pourras telecharger et installer le service pack de de xp.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
bonne chance
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
bonne chance