Universal mobile a l étranger
Mydear
-
UNIVERSAL MOBILE - MECONTENT -
UNIVERSAL MOBILE - MECONTENT -
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué avec SMS, MMS et Windows Live en illimité.
Je pars à l'étranger dans 4 jours et j'aurais voulu savoir ce que vont me couter mes communications avec la France. J ai bien noté pour les SMS (30cts) mais pour Windows Live, comment cela fonctionne t il? Vu que normalement c'est inclus dans mon forfait ...
Merci par avance pour vos réponses.
J'ai un forfait bloqué avec SMS, MMS et Windows Live en illimité.
Je pars à l'étranger dans 4 jours et j'aurais voulu savoir ce que vont me couter mes communications avec la France. J ai bien noté pour les SMS (30cts) mais pour Windows Live, comment cela fonctionne t il? Vu que normalement c'est inclus dans mon forfait ...
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Universal mobile a l étranger
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
univeral mobile-Problèmes- NE CONTRACTUALISEZ PAS AVEC UNIVERSAL MOBILE SI VOUS PARTEZ REGULIEREMENT A L ETRANGER. JE SUIS BLOQUE DEPUIS PLUS D UN MOIS EN REPUBLIQUE TCHEQUE J AI LOUPE DES APPELS IMPORTANTS (STAGE...) ILS NE PRENNENT PAS AU SERIEUX MA DEMANDE. JE NE PEUX NI RECEVOIR DE SMS, NI EN ENVOYE, NI RECEVOIR D APPEL, NI EN EMETTRE, NI ACCEDER A MA MESSAGERIE. PAR CONSEQUENT JE PAYE 20 EUROS PAR MOIS DE FORFAIT SANS RIEN UTILISE. MEME A PRAGUE CA NE MARCHE PAS (POURTANT CAPITALE A 1000 Kms de PARIS) C EST HONTEUX. ARRIVE EN FRANCE JE CHANGE D OPERATEUR