Telechargement légal
badenne
Messages postés
25
Statut
Membre
-
mlipod -
mlipod -
Bonjour,
J'ai telechargé de la musique légalement sur un site internet (j'ai payer le droit), mais le probleme c'est que je ne peu pas graver ces musiques sur cd, ni meme les charger sur une cle, pour pouvoir les écouter dans ma voiture, pourquoi et comment faire ?
merci de votre aide
J'ai telechargé de la musique légalement sur un site internet (j'ai payer le droit), mais le probleme c'est que je ne peu pas graver ces musiques sur cd, ni meme les charger sur une cle, pour pouvoir les écouter dans ma voiture, pourquoi et comment faire ?
merci de votre aide
A voir également:
- Telechargement légal
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
12 réponses
la réponse a pourquoi c'est pour pas que tu puisse les mettre sur cd pour par exemple les passer a quelqu'un qui n'a pas payer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Va sur Virgin tu peux acheté des chansons ou des albums légalement aprés tu peux les gravé sur CD ou sur autres choses.
Bye !
Va sur Virgin tu peux acheté des chansons ou des albums légalement aprés tu peux les gravé sur CD ou sur autres choses.
Bye !
Salut,
Tu dois inséré un CD vierge de type CD-RW ou autres,une pages va s'ouvrir après :
qui se nomme "execution automatique" tu clique sur " graver les fichiers sur un disque", une page s'ouvre qui se
nomme "préparer ce disque" clique sur "suivant". tu dois attendre qu'il est fini de formaté.
après tu peux mettre des chansons, c'est comme ça que j'ai fais.
Bye !
Tu dois inséré un CD vierge de type CD-RW ou autres,une pages va s'ouvrir après :
qui se nomme "execution automatique" tu clique sur " graver les fichiers sur un disque", une page s'ouvre qui se
nomme "préparer ce disque" clique sur "suivant". tu dois attendre qu'il est fini de formaté.
après tu peux mettre des chansons, c'est comme ça que j'ai fais.
Bye !
je ne c pa pq
ta payer un truc ki tu px pa utiliser
mdrr
un truc domicile c tt
fallai le trouver en peer to peer
une fichier mp3 de 5mo
ca fé pa de mal lol
ta payer un truc ki tu px pa utiliser
mdrr
un truc domicile c tt
fallai le trouver en peer to peer
une fichier mp3 de 5mo
ca fé pa de mal lol
ce que sidmaster te dit c'est de télécharger illégalement c'est n'imort que quoi .Sinon pour formater tu vas dans ton poste de travail t'insère ton cd et sur l'icone de ton lecteur tu fais un clique droit et tu clique sur formater
pfff facile , bien sur qu'on peut graver t'es musique
que tu a telecharger legalement
faut graver la totaliter de t'es zik sur un cd avec nero > en audio
ou le graveur interne a xp pour les source wmv je pense que tu possede
apres avec un logiciel les convertir pour les utiliser a vie !!! et pas limiter avec > drm
que tu a telecharger legalement
faut graver la totaliter de t'es zik sur un cd avec nero > en audio
ou le graveur interne a xp pour les source wmv je pense que tu possede
apres avec un logiciel les convertir pour les utiliser a vie !!! et pas limiter avec > drm
en gros les fichier que tu a telecharger sur le site de musique ne sont pas des mp3
mais des fichier avec un truc dedans pour empecher la copie :(
le truc pour contourner le probleme:
posseder un cd vierge ( cd-r )
faut graver la totaliter de t'es zik en format audio sur nero ou le graveur interne a xp
apres tu possedera donc un disque avec le format courant d'un cd audio commercial
et tu pourra alors en faire des copie illimiter
ou alors convertir en mp3 avec un logiciel ( dbpower ramp ) et donc casser la protection drm
mais des fichier avec un truc dedans pour empecher la copie :(
le truc pour contourner le probleme:
posseder un cd vierge ( cd-r )
faut graver la totaliter de t'es zik en format audio sur nero ou le graveur interne a xp
apres tu possedera donc un disque avec le format courant d'un cd audio commercial
et tu pourra alors en faire des copie illimiter
ou alors convertir en mp3 avec un logiciel ( dbpower ramp ) et donc casser la protection drm