Lecture streaming avec wmp

thomas2334 Messages postés 5 Statut Membre -  
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas a lire les vidéos streaming qui utilise window media (ceux de France télévision notamment). En effet, la fenêtre est présente et reste noir quand je clic sur lecture. dans l'onglet erreur il est écrit :

" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en charge. Dans la boîte de dialogue Ouvrir une URL, essayez d'ouvrir le fichier en utilisant un autre protocole de transport (par exemple, "http:" ou "rtsp:")."

Pourtant j'ai coché tous les protocole de transmission de donnée dans l'onglet option/ reseau de wmp.
J'ai aussi téléchargé une version de wmp antérieur pour voir si le problème se résoudrai...bref rien n'y fait.

Cela fait un petit moment que mon problème dure. Comme je n'ai pas la télé c'est assez gênant. D'ailleur je rencontre le même problème avec TV ANTs qui je crois utilise aussi wmp....

Je ne sais vraiment plus quoi faire. si quelqu'un pouvais m'aider je lui serai vraiment très reconnaissant.
Merci d'avance.

thomas
A voir également:

2 réponses

Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre 23

Salut, un peu de lecture http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8959 lire les flux audio video en streaming
@+
0
thomas2334 Messages postés 5 Statut Membre

Salut Lestat_Ultimate,

merci de ton aide, j'y étais justement mais je ne sais pas si le lien est mort ou si c est moi qui ai un problème mais je ne peu pas télécharger ce logiciel.je tombe sur une page ou il est écrit "module non trouvé" si tu a une autre idée je suis preneur..
0
thomas2334 Messages postés 5 Statut Membre

salut Lestat_Ultimate,

merci de ton aide, j'y étais justement mais je ne sais pas si le lien est mort ou si c est moi qui ai un problème mais je ne peu pas télécharger ce logiciel. si tu a une autre idée je suis preneur..
0
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre 23

salut, non les lien sont bon je vient de testé tout est bon le lien qui t'amène au addon de firefox (module complémentaire) sinon ouvre les "marque-pages" dans firefox puis tu clique sur "Obtenir des modules complémentaires" ça va t'ouvrir la page ou tu peux faire la recherche du addon en question et là tu copie " MediaPlayerConnectivity " et tu le colle dans la cellule de recherche (il faut mettre "tous les modules" ) .@+
0