Plantage outlook 6
Henri
-
Henri -
Henri -
Bonjour à tous,
J'ai deja essayé pas mal de choses mais sans resultats.
Outlook express n'arrive plus à relever mes messages mails: il plante lorsqu'il efffecture cette tache (un petit ctrl+alt+sup me permet de savoir que.... le programme ne repond plus !!).
J'ai donc essayé d'executer
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\msoe50.inf
Mais il manque des fichiers au programme d'installation comme par exemple setup50.exe et j'en passe (oemig50.exe,oemiglib.dll,9xmig.dll,fixmapi.exe,mapistub.dll,directdb.dll ) (ouf ca y est je suis au bout - y'en a pas d'autres).
Je suis sous Windows XP pro et il n'y a aucunes options dans ajout suppresssion de programmes pour desinstaller outlook.(Je crois que c'est la (malheureuse) particularité de cette version).
J'ai essayé aussi le petit utilitaire repare outlook sans resultats non plus.
Normalement il ne s'agit pas d'un virus: Norton est à jour et j'ai fait un scan complet du pc qui ne m'a rien detecté.
Je n'espere qu'une chose:
Y'a t'il des pistes que je n'ai pas encore exploré et qui vont enfin m'apporter la solution.
Normalement c'est sûr vu mes faibles connaissances en informatique.
Merci d'avance pour votre aide.
Henri.
J'ai deja essayé pas mal de choses mais sans resultats.
Outlook express n'arrive plus à relever mes messages mails: il plante lorsqu'il efffecture cette tache (un petit ctrl+alt+sup me permet de savoir que.... le programme ne repond plus !!).
J'ai donc essayé d'executer
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\msoe50.inf
Mais il manque des fichiers au programme d'installation comme par exemple setup50.exe et j'en passe (oemig50.exe,oemiglib.dll,9xmig.dll,fixmapi.exe,mapistub.dll,directdb.dll ) (ouf ca y est je suis au bout - y'en a pas d'autres).
Je suis sous Windows XP pro et il n'y a aucunes options dans ajout suppresssion de programmes pour desinstaller outlook.(Je crois que c'est la (malheureuse) particularité de cette version).
J'ai essayé aussi le petit utilitaire repare outlook sans resultats non plus.
Normalement il ne s'agit pas d'un virus: Norton est à jour et j'ai fait un scan complet du pc qui ne m'a rien detecté.
Je n'espere qu'une chose:
Y'a t'il des pistes que je n'ai pas encore exploré et qui vont enfin m'apporter la solution.
Normalement c'est sûr vu mes faibles connaissances en informatique.
Merci d'avance pour votre aide.
Henri.
A voir également:
- Plantage outlook 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 6 ampere = watt - Forum Logiciels