Ordi Portable repond pas au démarrage

Fathis -  
 Fathis -
Bonjour,

Voici mon probleme:Je ne peux DOUBLER CLIQUER NULLE PART AU DEMARRAGE,rien réduire,rien fermer....Pour que les programmes me répondent il faut que je fasse Ctrl+Alt+Supr.Windows s'exécutre normlament,pas d'erreur,rien.C'est un peu embetant de passer par la,en général apres que je fais la manip c'est reglé et parfois ca arrive que apres des heures d'utilisation ca se refait.

Mon autre probleme BIEN PLUS ENERVANT est que quand je visualise une vidéo sur youtube ou que vais par exemple sur le chat de Skyrock,et que j'éxécute le lecteur windows media en meme temps,CA SE MET A RAMER horriblement !La musique du lecteur est ralentit,parfois se coupe et repart....Bref obligé de fermer la sessions ou redémarrer,je peux pas rester plus de 10 minutes sur le chat ou youtube.

Je précise que j'ai une connexion Ethernet et une live Box et je me sers de deux PC,auparavant jamais eus de pb.J'utilise la dernière version de Firefox.

Voila apres des recherches j'ai rien trouvé pour ce pb,j'ai scanné l'ordi avec différents anti-virus,nettoyer...Je sais pas de quoi ca vient.

Merci de s'attarder sur mon probleme.

P.S:J'ai un Acer 5710z sous Vista

2 réponses

Fathis

Up !
0
Fathis

Up
0