Musique de Twilight
Fermé
Lolotte222
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si qulqu'un pouvait m'aider car je cherche une ou plusieurs musique de Twilight pas trop rapide mais pas trop lent non plus pour un enchènement d'acro-gym et comme je n'ai pas vu le film je ne connais pas trop les musique. Merci d'avance. =)
Je voudrais savoir si qulqu'un pouvait m'aider car je cherche une ou plusieurs musique de Twilight pas trop rapide mais pas trop lent non plus pour un enchènement d'acro-gym et comme je n'ai pas vu le film je ne connais pas trop les musique. Merci d'avance. =)
A voir également:
- Musique de Twilight
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Service de musique en continu - Guide
4 réponses
Salut pour les musics de twilight il y a paramore - decode il y a aussi River Flows in Yo ou Supermassive Black Hole && The Black Gost c'est un peu les seul qui me viennent a l'esprit pour le moment désolé :$
Salut,
pour écouter des musiques de films (enfin seulement une partie pour voir ce que ça donne) et connaître leur titre, il suffit d'aller sur des sites comme la Fnac ou Virgin!
tu pourras écouter par toi-même les musiques du film et choisir celles qui te conviennent.
je ne te mets pas le lien, je pense que tu sauras trouver toute seule.
ciao
pour écouter des musiques de films (enfin seulement une partie pour voir ce que ça donne) et connaître leur titre, il suffit d'aller sur des sites comme la Fnac ou Virgin!
tu pourras écouter par toi-même les musiques du film et choisir celles qui te conviennent.
je ne te mets pas le lien, je pense que tu sauras trouver toute seule.
ciao