Ordi en anglais HELP
Résolu
vidéo
-
vidéo -
vidéo -
Bonjour, mon ordi est en anglais et sa m'embete un peu. Je nai pas internet dessu et je ne sais pas comment faire pour le mettre en francais sachant que dans la barres bleu en bas "menu démarer" il ni a pas marquer FR comme certains ordi.
Dans quel configuration faut aller pour changer sa langue sachant que c'est en anglais ?
Merci de me trouver une réponse !
Dans quel configuration faut aller pour changer sa langue sachant que c'est en anglais ?
Merci de me trouver une réponse !
A voir également:
- Ordi en anglais HELP
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
3 réponses
malhereusement tu peu pas il faut changer xp completement et metre un autre en francais
mai ya une solution ilegale, tu cherche un patch en francais
mai ya une solution ilegale, tu cherche un patch en francais
Le "Fr" que l'on trouve dans la barre des tâches ne concerne que le clavier.
Ceci permet d'utiliser un clavier en Qwerty ou en Azerty.
Ton problème vient plutôt du fait que tu possèdes un Windows XP anglais.
Est-ce une version légale ou piratée...? (sinon pourquoi as-tu un XP en anglais?)
Dans tous les cas, c'est assez difficile de le passer en français.
Il faut pour cela télécharger les pack .mui, mais vu qu'en théorie tu ne peux pas les télécharger (légalement), tu es condamné à apprendre l'anglais ou à acheter un XP francais.
Ceci permet d'utiliser un clavier en Qwerty ou en Azerty.
Ton problème vient plutôt du fait que tu possèdes un Windows XP anglais.
Est-ce une version légale ou piratée...? (sinon pourquoi as-tu un XP en anglais?)
Dans tous les cas, c'est assez difficile de le passer en français.
Il faut pour cela télécharger les pack .mui, mais vu qu'en théorie tu ne peux pas les télécharger (légalement), tu es condamné à apprendre l'anglais ou à acheter un XP francais.