Sony Handycam Mac, Transfert

cima -  
wxcvbn258 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement entrain de devenir fou à cause de mon camescope Handycam de Sony...
Celui ci fonctionne avec des sortes de mini DVD et mon but est de transférer des video sur mon mac... Bien sur à partir d'un cable USB cela ne marche pas mais le comble c'est que devant utiliser un cable firewire, mon foutu camescope ne possède même pas de port d'entrée !!!
Il a just un port d'entré pour cable USB puis une sorte de chose arrondie apellée A/V out ainsi qu'une autre chose DC IN et enfin une sorte de "trou" en forme de rond dont j'ignore l'utilité !!
Je suis en pleine crise de nerf et votre aide serait la bienvenue !
Merci beaucoup, Samuel.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
il faut finaliser le mini dvd le mettre dans le lecteur et importer les fichiers sur le logiciel, le format est certainement du mpeg 2 ou .vob moi je travaille en minidv sur pc et studio mais i mowie doit aussi importer les fichier sur support dvd
1
wxcvbn258 Messages postés 1 Statut Membre 1
 
ertertertery"(fgh
1