Choix de Jeu de stratégie
Résolu/Fermé
angedeplatine60
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
-
1 mars 2009 à 15:02
Aurélie - 4 janv. 2011 à 08:43
Aurélie - 4 janv. 2011 à 08:43
A voir également:
- Choix de Jeu de stratégie
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Jeu shazam comment scanner ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
5 réponses
Bonjour,
Il y a beaucoup de jeux de stratégie en temps réel maintenant, vous avez un large choix sur ce site : Jeux de strategie
Mais ne jouant pas aux jeux de stratégie, je ne peux malheureusement pas vous conseiller quelques jeux.
J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez :)
A plus,
Aurélie
Il y a beaucoup de jeux de stratégie en temps réel maintenant, vous avez un large choix sur ce site : Jeux de strategie
Mais ne jouant pas aux jeux de stratégie, je ne peux malheureusement pas vous conseiller quelques jeux.
J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez :)
A plus,
Aurélie
alex85500
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
11
1 mars 2009 à 17:39
1 mars 2009 à 17:39
Ouai les command and conquer sont tres bien sa se passe dans le futur, enfin des cyber soldat et tout. Si tu a une bnne config, prend le dernier, au sinon je te conseil C&C Alerte au rouge 2, qui est vraiment tres bon.
Starcraft, les graphisme date un peu..., Je peu te conseiller Empire Earth, ou tu suit ta civilisation du moyen-age jusqu'a dans le futur.
Mais il y a un truc qui m'étonne tu compte jouer a un RTS avec une manette??? Je ne te le conseil vraiment pas, surtout que tu n'a besoin que d'une souris et quelques raccourcis clavier optionnel, et franchement tu te compliquerai vachement la vie avec un pad!
Starcraft, les graphisme date un peu..., Je peu te conseiller Empire Earth, ou tu suit ta civilisation du moyen-age jusqu'a dans le futur.
Mais il y a un truc qui m'étonne tu compte jouer a un RTS avec une manette??? Je ne te le conseil vraiment pas, surtout que tu n'a besoin que d'une souris et quelques raccourcis clavier optionnel, et franchement tu te compliquerai vachement la vie avec un pad!
angedeplatine60
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
1 mars 2009 à 20:34
1 mars 2009 à 20:34
je pensais jouer à un RTS avec une manette comme par exemple dans halo wars, il est vrai que c'est plus conseillé de jouer avec une manette dans des jeux comme counter strike.
Merci beaucoup Alex85500 pour ces infos, problème résolu !!
Merci beaucoup Alex85500 pour ces infos, problème résolu !!
alex85500
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
11
1 mars 2009 à 15:32
1 mars 2009 à 15:32
Y a baucoup de RTS sur PC !!
Tu voudrai un RTS a quel époque? (moyen age, 2nd guerre mondial, futur...)
Tu voudrai un RTS a quel époque? (moyen age, 2nd guerre mondial, futur...)
angedeplatine60
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
1 mars 2009 à 15:36
1 mars 2009 à 15:36
un avec lequel on puisse jouer avecune manette, genre halo wars ( donc plutot futuriste ) mais halo est exclusif sur xbox 360 :'(
command and conquer c'est de quelle époque?
starcraft c'est plutot bien ou pas?
y'a tellement de titres que je ne sais pas quoi choisir ^^, mais je préfère plutot le genre science fiction, futuriste
command and conquer c'est de quelle époque?
starcraft c'est plutot bien ou pas?
y'a tellement de titres que je ne sais pas quoi choisir ^^, mais je préfère plutot le genre science fiction, futuriste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question