Creer un avatar animé ?

huurr Messages postés 185 Statut Membre -  
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais creer un avatar animé de mon perso
mais avec wowmodelview-0.5.08-alfred-wotlk-v0.24 je n'arrive pas a creer un lien utilisable
pour mon forum apres l'avoir creer (j'obtiens un fichier CHR???)
merci

7 réponses

galaxie-fun Messages postés 230 Statut Membre 15

alors il faux le convertir en GIF déja
et après tu le télécharge sur un site et tu retien l'adress tu fais copier collez
et tu le colle dans le forum

tu veux mettre l'image sur se forum ou sur un autre ?
0
huurr Messages postés 185 Statut Membre 2

bonsoir
tu dis qu'il me faut convertir mon fichier CHR en gif? ou convertir mon avatar en giff?
je ne suis pas sur d'avoir compris
merci

en fait c'est pour les forum de guildes (8c'est pour un recrutement^^)et pour ce forum aussi si il est pas trop mal
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonsoir,

"""je voudrais creer un avatar animé"""

Oui, cela s'appelle un GIF animé et si il n'est pas en gif il ne sera pas animé. Les différentes images (ou calques) constituant l'animation de l'avatar doivent être en GIF et assemblées soit avec le logiciel servant à les réaliser soit avec un logiciel spécifique comme (pour le plus simple et basique) UnFREEz (gratuit), Microsoft Gif Animator (gratuit) ou encore Ulead Gif Animator (shareware) et Gif Movie Gear (shareware)...

Luke.
0

bonjour
mon avatar est un gif animé maintenant
je voudrais savoir comment l'installer dans des forum qui me demandent lien url alors qu'il est sur mon pc
merci de vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonsoir,

Si tu n'as pas la fonction parcourir pour aller le chercher sur ton PC il va te falloir le mettre chez un hébergeur qui garde les images longtemps et l'URL sera en fait l'adresse de l'image (du GIF). Dans ces cas là je me sers de cet hébergeur: https://imageshack.com/ c'est un des plus utilisés...

Luke.
0

cool c'es bon
je dois juste reussir a mettremon gif en 200*200
0

Bonjour,

Il aurait fallu le mettre en 200x200 avant de le monter, enfin si tu as les images constitutives ça va être facile t'as juste à les mettre en 200x200, sinon il va falloir démonter le GIF et mettre chaque image à 200x200, si tu essaies de le mettre à dimension sans le démonter (sauf si tu as les images et que tu les réduis) il est mort: rien que de le mettre dans un logiciel ce sera sa fin...

Luke.
0