Problème avec MSN
KeshOoOuwlii
-
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'essaye de télécharger Windows Live Messenger, mais je n'arrive pas, et on me dit de télécharger Microsoft Windows Installer... Sur mon ordi, j'ai le Windows XP, mais je n'ose pas télécharger le Microsoft Windows ... de peur à modifier des trucs sur mon ordi... Et je n'ai pa d'autres msn appart le Windows Messenger ... Bref, je ne sais pas comment faire ...
Depuis quelque temps, j'essaye de télécharger Windows Live Messenger, mais je n'arrive pas, et on me dit de télécharger Microsoft Windows Installer... Sur mon ordi, j'ai le Windows XP, mais je n'ose pas télécharger le Microsoft Windows ... de peur à modifier des trucs sur mon ordi... Et je n'ai pa d'autres msn appart le Windows Messenger ... Bref, je ne sais pas comment faire ...
A voir également:
- Problème avec MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
il te faut accepter le windows installer , ca ne vas pas modifier ton windows de base , c'est juste une nouvelle plate forme de telechargement pour wlm9 ; verifie juste quand tu vas lancer le telechargement toutes les options qui te seront proposes ; si tu n'as besoin que de wlm9 tu peux decocher toutes les autres options proposes lors du chargement.
KeshOoOuwlii
Oui mai avant sur mon ancien ordi , j'ai télécharger ce Microsoft ... et ça à tout modifié!!
sans Windows Installer,tu ne pourras pas télécharger WLM ,c'est comme un plugin,il faut le télécharger et il n'y'a aucune crainte
--windows installer ne modifie en rien ton windows de base ou ta configuration pc ; si ton pc est devenu " bancal " apres c'est que tu as d'autres problemes internes mais ce logiciel est made in microsoft et sans danger pour les configurations.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..