Partition MAgic me dit que mon DD = BAD

Fermé
Lisa - 20 nov. 2004 à 21:45
 Shirasaya - 26 févr. 2008 à 15:53
Salut all,

voila, je voulais partitioner , mon 2eme disque avec partition magic 8, mais le logiciel me dit que le disque est " BAD" mauvais en anglais..

comment faire ?

merci
A voir également:

6 réponses

pcuser Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2006 9
20 nov. 2004 à 21:48
salut

explique un peu mieux ta démarche,
quand est-ce qu'il t'annonce 'Bad'

bye

calme et sérénité sont mes principes de vie (HHIIAARRGHH!!
0
Ba enfet,

je lance PM , j'ai la barre de mes deux diseur le F:\ celui avec windows dessus qui est correcte..

et y a l'autre disque le C:\ celui ou je stock tout mes fichier

sous windows y a pas de probleme je peu acceder au dossier fichier etc,.. (type de fichier en NTFS)

MAIS sur ce disque la barre est toute jaune et desus c'ets c'est ecrit BAD , et je ne PEU PAS le redimensioné (resize partition..)

vala
0
pcuser Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2006 9
20 nov. 2004 à 22:03
re:

tu me pose une colle...
essaie de scanner (avec correction d'erreur) et défragmenter avant de lancer PM...
sinon...
Lourdes?

bye

0
alors la verification c'est fait, je vai essayer la defrag,,

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,

ba ca a rien changé il me dit tjs BAD

Ps: A savoir que hier j'ai du FORMATER ce disque, qui contenais 2 Partoche, une pour des fichier, l'autre pour Linux..

mais j'ai du formater pour cause d'un probleme de type de fichier en RAW...
0
21 nov. 2004 à 02:19
re

puisque tu viens de formater ce disque et que depuis il t'annonce que le disque est bad, on peut penser qu'en refaisant une partition, ca marchera...

sinon lourdes

bye

0
Salut,

Je te conseille de démarrer avec un live cd le plus récent possible comme Ubuntu 7.10.
De là, utilise le logiciel de partitionnement linux fourni (GParted).
En général, ils prennent en compte plus de systèmes de fichiers.
Tu devais être capable de voir ton disque.
J'ai exactement le meme symptome que toi et ça fonctionne.
Attention cependant à être en root et à "démonter" les partitions concernées (commande umount /media/nomdelapartition)
0