Pages internet redirigées
odrap
Messages postés
70
Statut
Membre
-
odrap Messages postés 70 Statut Membre -
odrap Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour tout le monde, je me lance volontiers aujourd'hui avec ma machine qui me dirige en recherche sur Google vers des sites de pub ou même sur une nouvelle page de recherche Google. Des fenetres de pub apparaissent aussi de temps en temps. Je ne peux pas également ouvrir Spybot SD ni le désinstaller.
En consultant par ci par la, j'ai passé Smitfraudfix.cmd en recherche, un rapport est sorti. Ensuite, j'ai lancé Malwarebytes (sans pouvoir toutefois obtenir les mises à jour, impossible), 23 fichiers infectés ont été trouvés mais échec pour la mise en quarantaine après plusieurs essais et c'est long... J'ai pu finalement en mode sans échec. J'ai relancé Smitfraudfix en option 5 "recherche suppression DNS" un rapport est sorti.
L'infection persiste, merci d'avance de consulter ses quelques lignes. le problème étant toutefois intéressant car n'étant par trop lourd (pour l'instant...), ni insupportable. Je regarde mais sans connaitre.
pour infos, avec la présence, en faisant dans Google recherche avancée et expression exacte,les pages recherchées sont dirigées correctement mais
quelques pub (très peu) surviennent lors du surf.
Merci beaucoup.
Bonjour tout le monde, je me lance volontiers aujourd'hui avec ma machine qui me dirige en recherche sur Google vers des sites de pub ou même sur une nouvelle page de recherche Google. Des fenetres de pub apparaissent aussi de temps en temps. Je ne peux pas également ouvrir Spybot SD ni le désinstaller.
En consultant par ci par la, j'ai passé Smitfraudfix.cmd en recherche, un rapport est sorti. Ensuite, j'ai lancé Malwarebytes (sans pouvoir toutefois obtenir les mises à jour, impossible), 23 fichiers infectés ont été trouvés mais échec pour la mise en quarantaine après plusieurs essais et c'est long... J'ai pu finalement en mode sans échec. J'ai relancé Smitfraudfix en option 5 "recherche suppression DNS" un rapport est sorti.
L'infection persiste, merci d'avance de consulter ses quelques lignes. le problème étant toutefois intéressant car n'étant par trop lourd (pour l'instant...), ni insupportable. Je regarde mais sans connaitre.
pour infos, avec la présence, en faisant dans Google recherche avancée et expression exacte,les pages recherchées sont dirigées correctement mais
quelques pub (très peu) surviennent lors du surf.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Pages internet redirigées
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Bonjour
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random / Random et sauvegarde-le sur ton Bureau,
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double-clique sur RSIT.exe pour lancer le programme,
• Clique sur continuer sur l'écran Disclaimer,
• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random / Random et sauvegarde-le sur ton Bureau,
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double-clique sur RSIT.exe pour lancer le programme,
• Clique sur continuer sur l'écran Disclaimer,
• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
fois sur un forum de dépannage). le fait de combiner les procédures m'inquiétait.
résultat, en utilisant Smitfraufix, Malwarebytes et Navilog, la redirection s'effectue 1 fois
sur environ 10-15 recherches (en recherchant sur la page principale Google). par contre
sur le petit champ de recherche Google en haut à droite, les redirections sont permanentes.
les popups sont très rares en surf mai toujours impossibilité d'ouvrir ou de désinstaller
Spybot SD. J'utilise Ccleaner qui me semble plus cool