N'arrive pas à lire mes messages sur msn
Fermé
simaniva
-
20 nov. 2004 à 21:37
tyfauve Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 21 nov. 2004 à 05:51
tyfauve Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 21 nov. 2004 à 05:51
A voir également:
- N'arrive pas à lire mes messages sur msn
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
tyfauve
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2008
8
21 nov. 2004 à 05:51
21 nov. 2004 à 05:51
Bsr !
J'ai eu le meme probleme éssaye de faire ' sans insister... ) ,
dans la boite de dialogue ( l'ecrant ) de Internet , va à Outils & Options Interenet & Connexions & Cilque sur une connexion par défaut & clique sur Ok .
Car quelques fois une connexion ce remplace par une autre...
Si non éssaye si tu le peux d'ouvrir ta méssagerie sur un autre ordinateur...comme ça tu sauras si ça viens tu tiens ou de l'indisponibilité temporaire de Msn ...
Bonne route .
TYFAUVE.
N.B: Pour savoir si tu peu envoyé un mail et en recevoir envoi un test avec l'adresse suivante : internet7@gurus.com
J'ai eu le meme probleme éssaye de faire ' sans insister... ) ,
dans la boite de dialogue ( l'ecrant ) de Internet , va à Outils & Options Interenet & Connexions & Cilque sur une connexion par défaut & clique sur Ok .
Car quelques fois une connexion ce remplace par une autre...
Si non éssaye si tu le peux d'ouvrir ta méssagerie sur un autre ordinateur...comme ça tu sauras si ça viens tu tiens ou de l'indisponibilité temporaire de Msn ...
Bonne route .
TYFAUVE.
N.B: Pour savoir si tu peu envoyé un mail et en recevoir envoi un test avec l'adresse suivante : internet7@gurus.com