Probleme Ecran

Fermé
kevin.mou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 1 mars 2009 à 14:33
stefanodimecanic Messages postés 784 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 1 mars 2009 à 14:44
Bonjour,
VOila quelque temps que mon écran de pc portable a laché !! cependant je me suis acheté un ecran d'ordinateur et je l'ai branché sur le pc portable ! celui marche très bien !! jais installé les piolte !! le seul problème, c'est qu'il y a constament des vagues sur l'écran ! même sans le faire défiler avec le curseur !! Tres étrange !!

Merci d'avance a tous de vos futures réponses !!
A voir également:

1 réponse

stefanodimecanic Messages postés 784 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 158
1 mars 2009 à 14:44
Peut être un prblème de fréquence de rafraîchissement, ilpeut y avoir des différences entre 50Hz, 60 Hz voire 100 Hz.
Aller sur les paramètres pour tester d'autres réglages :
- clic droit sur écran
- choisir propriétés
- onglet paramètres
- cliquer sur écran 2 et voir les réglages possibles

Si ça ne va pas mieux cela peut provenir de parasites caprtés par le câble reliant le PC et l'écran.
Veiller à ce que ce câble ne passe pas à côté du câble secteur ou de l'acran si celui-ci est un tube cathodique.
Voir aussi à prendre un câble avec des ferrites d'antiparasitage.
0