Renouvellement adresse
semra
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon reseau wifi est disponible, mais la connexion est inexistante, jai entré la clé wep, le reseau est connecté mais il n'ya pas de connexion. J ai essayé de renouveler l'adresse ip mais rien y fait. jai entendu parler d'adresse MAC, que puis je faire à ce niveau?
mon reseau wifi est disponible, mais la connexion est inexistante, jai entré la clé wep, le reseau est connecté mais il n'ya pas de connexion. J ai essayé de renouveler l'adresse ip mais rien y fait. jai entendu parler d'adresse MAC, que puis je faire à ce niveau?
A voir également:
- Renouvellement adresse
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
1 réponse
Salut,
adresse MAC, que puis je faire à ce niveau?
Rien car c'est une adresse fixe !
Essaye de réparer la connexion : clic droit sur l'icône de la connexion dans la zone de notification > Réparer.
@ +
adresse MAC, que puis je faire à ce niveau?
Rien car c'est une adresse fixe !
Essaye de réparer la connexion : clic droit sur l'icône de la connexion dans la zone de notification > Réparer.
@ +
semra
JE L AI 100 FOIS RIEN N Y FAIT. J OBTIENS LE MESSAGE D ERREUR QUI ME DIT QUE MON ADRESSE IP N A PAS PU ETRE RENOUVELEE.JE SUIS ALLEE DANS PROTOCOLE JAI DECOCHE IP AUTOMATIQUE JAI ESSAYE D AJOUTER L IP MANUELLEMENT RIEN RIEN RIEN!!!!
Utilisateur anonyme
>
semra
Tu utilises la connexion WiFi pour l'internet ? Est ce que tu as un point d'accès ? Ton routeur est bien configuré ?