Comment ajouter un sous-titre à un dvd?

Résolu
midiweb -  
 Pierre Robesse -
salut, je voudrais rajouter moi-même des sous-titres francais à des dvd qui n'en ont pas. Je sais le faire avec des divx, bien qu'il m'a fallu m'y reprendre qlq fois, c'était pas une sinécure.
À présent, je ne jure que par les dvd. Hélas, quelques films introuvables en France et en Belgique, que j'ai eu en Allemagne, Angleterre et Canada, n'ont pas de sous-titres francais, Je le savais bien sûr avant l'achat ou la location. Mais je me decide maintenant à rajouter moi-même le sous-titre francais. Comment y parvenir? Y-a-t-il un programme pour cela? Je connaisais IFOedit mais c'est pour analyser un DVD. En bref, comment cloner un dvd en y ajoutant un sous-titre supplémentaire? Merci de vos conseils. Bye!
A voir également:

6 réponses

ari
 
svp j'ai acheté un dvd en anglais est sous titres anglais et je voudrais les remplacer j'ai deja telecharger ceux en francais que dois je faire maintenant
7
spiroucat
 
IL demande de rajouter directement un sous titre dans un dvd et non de convertir un dvd en avi en insérant le sous titre puis de le reconvertir en DVD.
Je l'ai fait et il y a une perte de qualité importante.
Donc ce qu'on veut est un programme permettant de paramétrer directement les fichiers du dvd afin d'insérer un sous titre.
2
davy12 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
As-tu trouvé ta solution ? Ca m'intéresse vivement !

Je vais continuer mes recherches et si je trouves quelque chose, je te fais signe.

Salut !

Davy
1
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410
 
espérons qu'il ait trouvé... depuis 2004...

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/tuto-edition-fichiers-sujet_227991_1.htm#post760782



1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo
 
il te faut simplement convertir la video en avi de tres bonne qualitée, puis rajouter le sous titrage et aprés c'est le travail inverse (crée un dvd avec cette video avi)
1
ZakiDinE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
il vient de dire qu'il veut en ajouter a un DVD, et qu'il savait deja en faire sur AVi ou mkv...
0
nana1408 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
bonjour tout le monde
pour ajouter des sous titres a un film j'utilise le programme AVI Recomp il est simple et bien pratique.
1
Pierre Robesse
 
ZakiDinE- 9 oct. 2009 à 15:34 :
il vient de dire qu'il veut en ajouter a un DVD, et qu'il savait deja en faire sur AVi ou mkv
0