La meilleur carte graphique pour mon pc

theo -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je voudrais installer une meilleur carte graphique sur mon ordi un intel core 2 duo e 6750 2.66ghz avec 2go de ram et actuellemrnt un geforec 7150 sous win vista .
j'éspére avoir donné tout les renseignements nécessaire pour repondre à cette queston .
merci d'avance .
A voir également:

7 réponses

jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

et c'est sur que c'est installable sur ma carte mére ?

Oui ta carte mère dispose bien d'un port pci express 16x donc aucun problème ce se coter la.

et est ce que c 'est possible d'installer un ecran de télé 82cm jdemande a tout hazard

Oui c'est possible il faut juste avoir les bon câble et il faudra surement aussi faire quelque manip sur le PC pour pouvoir avoir l'affichage sur l'écran de télé.

Tiens voici quelque article qui en parle.

https://www.commentcamarche.net/faq/3018-brancher-son-pc-sur-la-tv

https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413264-brancher-un-ordinateur-portable-sur-une-television/

Un ami ma parlé de la HD 4670 512 Mo t'en pense quoi

C'est une bonne carte dans ça catégorie c'est a dire entre de gamme c'est performance sont correct mais quand même limiter, avec le budget que tu a je te conseille de te diriger au moins vers la HD4850 tu aura ainsi de bonne perf dans les jeux.
1
naruto606 Messages postés 240 Statut Membre 111

et c'est quoi la question?
0
theo

excuse moi
quel est la carte graphique la plus puissante du marché compatible sur mon ordinateur ?
peut étre te faut il les reference de la carte mére?
désolé jsui pa doué en informatique
0
Zilul

la mieure CG garphique pour ton PC c'est la 9500GT gigabyte 1go DD2 ou 512mo DDR3 GPU:650Mhz

COD4 => 60Fps
GTAIV => 50Fps
LFS => 120Fps

prix resonable => : http://www.clubic.com/shopping-331672-0-gigabyte-gv-n95td3-512h-9500-gt-512mo.html
0

Salut,

En faite il faudrait que l'on sache si ta carte mère dispose d'un port pci express 16x ou d'un port agp.

Donne nous la le modèle de ta carte mère.

Donne nous aussi la puissance de ton alimentation en watts et aussi ton budget pour l'achat de cette nouvelle carte.
0
theo

désolé mais je ne sais pas ou on trouve les reference de la carte mére tu peux m'éxpliquer comment on fait?
0
theo

en faite j'ai trouvé la carte mére a pour référence MSI MS-7366 1.0 je l'ai trouvé sur mesdrivers . com
parcontre pour lalimentation je ne sais pas désolé
merci déja et d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok , tu a bien un port pci express 16 x tu peut donc mettre n'importe quelle carte graphique en pci express 16x.

Pour savoir la puissance de ton alim il va falloir que tu démonte le panneau latteral gauche de ton pc pour voir ce qu'il y a de marquer sur ton alimentation il doit y'avoir une étiquète dessus et je veut sa puissance en watts.

Ou donne moi le modèle et la référence exacte de ton pc pour que je puisse faire une recherche.

Donne moi aussi ton budget pour l'achat de cette carte.
0
theo

désolé mais c'est un ordi monté par mon beau pére qui est injoingnable je ne peux te renseigner sur lalim et la référence
mais question budget g pa vraiment de limite dans les 150maxi qand meme
merci
0

Ça va être difficile de te conseiller une carte graphique si je connait pas la puissance te ton alim.

Car si ton alim n'est pas assez puissante pour alimenter ta config avec la nouvelle carte tu risque d'avoir des problème , ton pc risque de pas vouloir démarrer par ce que alim pas assez puissante ou pire tu pourrez griller ton alim actuelle voir pire.

Ça serait vraiment dommage que je te fasse achetez une alim en plus de la carte graphique alors que ton alim actuelle pourrez suffire tu comprend ?

Avec un budget de 150 euros tu pourrez avoir une bonne carte graphique mais si il faut compter l'alim avec se sera moins bien.

Donc essaye d'avoir cette info ça serait bien.
0
theo

ca yé je sais l'alimentation c'est du 500w y me semble que c'est bien ca?
si t'est parti t'en pis jte remercie qand mme a+
0

Ok , alors rapport a ton budget je te conseille celle ci c'est une bonne carte graphique , surement la plus performante des HD4850, très bon rapport /performance/qualité/prix.

Sinon pour quelque euros de plus tu a celle ci qui est plus puissante que la précédente et le prix est vraiment intéressant , franchement si tu peut je te la conseille tu ne sera pas dessus par c'est perf.

Ci vraiment tu a une alim de 500 watts c'est ok mais faut que tu soit sur.
0
theo

oui yé marqué 500w minim dés que t'ouvre la boite
et c'est sur que c'est installable sur ma carte mére ?j'y connais ri1
et est ce que c 'est possible d'installer un ecran de télé 82cm jdemande a tout hazard
0
theo > theo

un ami ma parlé de la HD 4670 512 Mo t'en pense quoi merci pour tout
0
Profil bloqué > theo

Saluuuut :D
Bon la HD4670 est comparable a une 9600 GT quoii tandis que la HD4850 est comparable a une 9800 GT(X) ...
Aussi ne compte pas jouersur un 32 pouces ... Car pour cela une HD4870 sera neccessaire ... :p

0