Problème d'affichage Myspace sous IE

Jibo -  
 Gropinette -
Salut tout le monde. Voila mon problème :
j'ai créée avec un pote le design du Myspace de mon groupe dont voici le lien : https://myspace.com/shineofhope
Seulement sous Internet Explorer il y a un problème d'affichage de l'entête. Elle se décale complétement à gauche alors que sous Firefox, Chrome ou Safari il est bien centré par rapport aux bordures. Si quelqu'un connait la solution au problème (peut-être une histoire de code HTML) je suis tout ouïe. Merci d'avance pour vos réponses.
PS : un autre petit problème sous Firefox et Chrome c'est le lecteur MP3 qui ne fonctionne pas la musique se lance mais impossible de mettre pause ou de changer de piste :S Donc au passage si vous connaissez la source d'erreur aussi je prends ! :)
A voir également:

9 réponses

Jibo

Personne pour répondre à mon problème ? :(
0
Jibo

Vraiment personne ?
0
Jibo

Toujours rien ? ...
0
Jibo

Cool CCC, toujours autant de réponses....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jibo

UP!!...
0
Jibo

Re re re re UP... ????
0
tsors

Salut ,j'ai le mm probleme donc si tu as trouvé la réponse ca serait cool !!!
Je cherche de mon coté et si je trouve je te dit !!
A+ mika
0
Joseph

Même problème... l'affichage sous IE se décale alors que sous Safari l'affichage est parfait et ça diffère légèrement sous Firefox mais c'est encore acceptable.
Je sais qu'il existe des hacks pour palier à ce genre de problème... mais quant à savoir où les placer et ce qu'il faut exactement modifier je le sais pas!!!
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème pour que mon myspace soit compatible sur n'importe quel browsers? D'avance merci.
0
Gropinette

Quant à moi, j'ai inséré un code couleur pour ma police. Sous mozzilla c'était parfait ! mais malheur sous IE, chrome ou opéra et bien l'écriture est noire au lieu d'être blanche...

quelqu'un à t'il la solution?
0
Gropinette

test
0