Mon ordi est très lent!!!

kuch -  
pcuser Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voici mon prob, mon ordi est très lent, la majorité des programmes s'ouvrent difficilement, plus de musique d'ouverture et de fermeture de session, impossible de faire un scandisk, ni une défragmentation, même en invite de commande" le défragmenteur n'a pas pu démarrer". j'ai fait un scan en ligne... rien pas de virus rien non plus avec ad-aware et spybot. J'ai redémarrer en mode sans échec en supprimant la restauration du système..idem!!! j'ai supprimer tous les fichier inutiles ( internet,etc..) rien à faire. Le prob pourrait-il être lié avec mes barettes de RAM ?? je ne sais plus quoi faire, sniff!!
Avez-vous la solution?

Merci d'avance

N'en demandez pas trop. Il importe de rester simple 
et réaliste et d'admettre certaines situations...

1 réponse

pcuser Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut,

Quel config,
lent depuis quand ?

bye

calme et sérénité sont mes principes de vie (HHIIAARRGHH!!
0
kuch

Salu pcuser,

athlon 2200 avec 256 de ram, carte mère azrok.

merci
0
kuch

re,

lent depuis quelques jours, le temps que j'essaies de trouver la solution, de plus j'ai l'impression que le processeur tourne sans arrêt !!!

merci d'avance
0
pcuser Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

en mode sans echec, l'ordinateur commence par tester la ram... est-ce que toute ta ram est lue correctement?
d'autres part, regarde tes process en activités (ctrl alt suppr) : y en a t'il pas de suspect?

Ad aware et spybot sont pas des antivirus mais des antispyware (spyware : petit fichier genre cookie qui envoie des infos sur toon ordi sur le net...)

fais un scan avec un antivirus à jour ( antivir est pas mal et gratuit)

calme et sérénité sont mes principes de vie (HHIIAARRGHH!!
0