Cherche catalogue Transistor

Mzr -  
 gblinux -
Slt tlm,

voila je cherche un site, un pdf ou tt autre document référençant tous les transistors éxistant avec leur puissance gain et caractéristiques. Je possède un bouquin qui remplie ce role, mais il est trop vieux now.

Donc si vous avez qq chose, faites moi signe.

D'avance, merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Il existe des CD sur la chose, chaque constructeur en vend, de là à avoir tous les transistors existants c'est mission impossible.

Au mieux y aura européens,américains, japonais (et encore ce ne sera sûrement pas complet) et pour coréen et chinois, ben là vu le peut de références sur les équivalences, ça parait complexe.

[J'erre donc je suis !]
1
Mzr
 
OK, et je peux les trouver où tous ses CD ?
1
Marden Messages postés 1075 Statut Membre 210
 
Peut-être une bonne piste par ici :
http://www.chez.com/xizard/DataSheets_des_constructeurs.htm
Je n'ai pas exploré ...
1
saly
 
Bonjour,
salut je pense que c'est cela que tu cherches
http://www.dicomse.com.ar/result.php?offset=28700&numero=&description=&subcat=1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saly
 
0
gblinux
 
Bonjour
avec du retard vous pouvez trouver votre vie ici
http://www.datasheetcatalog.com/
Salut
0
vlad
 
salut, j'ai un téléphone portable de marque alcatel qui s'eteint tout seul. ne vous en faite pas, il s'éteint meme quend la batterie est bien pleine. ce qui est bizzare c'est qu'il s'eteint a n'importe quel moment.
répondez moi svp
-1