Problémé d'installation de ma webcam

ptitechou -  
noura509 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'écheter une webcam Microsoft LifeCam VX-1000. Je commence l'installation avec le CD mais pratiquement à la fin de l'installation une barre s'affiche :
" L'installation ne peut se poursuivre parce qu'il n'y a pas assez d'espace libre sur le disque dur ou parce que une erreur innatendue s'est produite. Veuillez libérer l'espace requis et exécuter de nouveau le programme d'installation."
Mon portable est sous Windows Vista et de plus mon disque local C possède assez de mémoire , il reste 53,5 GO de libre.
Si quelqu'un a eu se problème et a réussi à installer la Webcam ... pouvez-vous m'aider.
Merci pour vos répons.
A voir également:

3 réponses

noura509 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour , peut-êtrre que c'est pas compatible ? mais je te suggère d'acheter une autre .. J'espère t'avoir aider .. Au-revoir .

Noura509.
0
ptitechou

Bonjour noura509
Juste avant de l'acheter , jai bien regarder si elle était compatible et elle l'ai. Sur la boite d'emballage de la webcam , c bien marquer compatible avec Windows Vista.
Mais merci quand même

Au revoir

Ptitechou
0
noura509 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

BONJOUR et derien

moi aussi j'ai acheter un logiciel j'ai regarder dans la boite et il y a marqué compatibe windows xp et quands j'ai télécharger sa me disait que je peux avoir des problemme avec si je voulais continuer j'ai continuer et j'ai eu l'écran bleu j'ai donc réinstaller windows xp x)

Noura509.
0
ptitechou

Bonjour noura509
je te remerci quand meme d'avoir répond a ma question
bonne journée
0
ptitechou

Bonjour noura509
je te remerci quand meme d'avoir répond a ma question
bonne journée
0

DERIEN AU REVOIR

Noura509.
0