Problème avec le clavier après un formatage
Résolu
lilly13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Svp quelqu'un peut il m'aider a regler mon souci, car après avoir effectué un formatge sur mon pc sous xp sp3 : j'ai un problème avec mon clavier :quelques touches sont inversées, ex : A a la place de Q ...etc .
merci de vous interessér a ce post !
Svp quelqu'un peut il m'aider a regler mon souci, car après avoir effectué un formatge sur mon pc sous xp sp3 : j'ai un problème avec mon clavier :quelques touches sont inversées, ex : A a la place de Q ...etc .
merci de vous interessér a ce post !
A voir également:
- Problème avec le clavier après un formatage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
Salut,
Ce sera peut être plus clair avec ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows 2000 xp basculer qwerty azerty
Cordialement
Ce sera peut être plus clair avec ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows 2000 xp basculer qwerty azerty
Cordialement
Bonjour,
Ton clavier est en Qwerty. Il faut le mettre en Azerty.
Panneau de configuration - claviers....
A+
Ton clavier est en Qwerty. Il faut le mettre en Azerty.
Panneau de configuration - claviers....
A+
Salut
Tu dois aller dans Options régionales et linguistiques... Toujours dans le panneau de configuration.
En principe ce réglage se fait à l'invite pendant l'installation... Pays, langue et fuseau horaire...
Tiens nous au courant @ +
Tu dois aller dans Options régionales et linguistiques... Toujours dans le panneau de configuration.
En principe ce réglage se fait à l'invite pendant l'installation... Pays, langue et fuseau horaire...
Tiens nous au courant @ +
Tu ne l'as pas eu? Quelle est ta version de Windows?
Dans les Options régionales et linguistiques tu dois sélectionner le pays où tu es (France je suppose) ou la langue (Français - France) le type de clavier (fr-fr) et le fuseau horaire... (Paris, Bruxelles, Madrid...)
Dans les Options régionales et linguistiques tu dois sélectionner le pays où tu es (France je suppose) ou la langue (Français - France) le type de clavier (fr-fr) et le fuseau horaire... (Paris, Bruxelles, Madrid...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas intervenu plus tôt parce que je pensais que lilly allait s'en sortir avec tes explications tout-à-fait exactes d'ailleurs.
Bon dimanche à tous.