Fenêtres qui se Ferment toutes seules, Vista.
Esoy
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, on vient de m'offrir un MSI GX620, pendant les premiers jours tout marchait parfaitement, puis il y a une sorte de mise a jour et après un reboot du PC certainnes actions me sont devenues impossibles. Je tiens a préciser que je n'avais pas internet lorsque la MAJ s'est faite.
Désormais je ne peux plus ouvrir la plus part des fenetres dans le panneau de configuration, ni faire de mise a jour grace a Window update...
J'ai essayer de reformater l'ordinateur, donc au départ je suis revenu a la normale et tout marchait "nikel" puis est venue cette fameuse mise a jour... Et rebellotte.
Voila, Merci par avance. et veuillez m'excuser pour les enorment fautes d'orthographes ^^"
Esoy.
Voila, on vient de m'offrir un MSI GX620, pendant les premiers jours tout marchait parfaitement, puis il y a une sorte de mise a jour et après un reboot du PC certainnes actions me sont devenues impossibles. Je tiens a préciser que je n'avais pas internet lorsque la MAJ s'est faite.
Désormais je ne peux plus ouvrir la plus part des fenetres dans le panneau de configuration, ni faire de mise a jour grace a Window update...
J'ai essayer de reformater l'ordinateur, donc au départ je suis revenu a la normale et tout marchait "nikel" puis est venue cette fameuse mise a jour... Et rebellotte.
Voila, Merci par avance. et veuillez m'excuser pour les enorment fautes d'orthographes ^^"
Esoy.
A voir également:
- Fenêtres qui se Ferment toutes seules, Vista.
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour.
Vous voulez dire que c'est un PC tout neuf qui fait une mise à jour
dés le départ sans être connecté à Internet ?
Vous voulez dire que c'est un PC tout neuf qui fait une mise à jour
dés le départ sans être connecté à Internet ?