Mise à jour qui ne se fait pas.
Résolu
bleuvert9
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème très énervant avec la mise à jour pour XP : KB967715 , toutes les autres se sont faites normalement et celle ci : rien à faire, elle est téléchargée et "installée" et après le redémarrage, rebelotte, elle est éternellement proposée !
Que puis-je faire car je craque, j'ai restauré mon système plusieurs fois avec des images pas très vieilles mais avant chaque précédentes MAJ, mais rien à faire, quelque soit l'image disque que j'utilise, les MAJ se font normalement, sauf celle-ci, qui n'est proposé qu'une fois les autres faites.
Est-elle si importante que ça ?
Merci d'essayer de m'ôter cette épine de l'update .
J'ai un problème très énervant avec la mise à jour pour XP : KB967715 , toutes les autres se sont faites normalement et celle ci : rien à faire, elle est téléchargée et "installée" et après le redémarrage, rebelotte, elle est éternellement proposée !
Que puis-je faire car je craque, j'ai restauré mon système plusieurs fois avec des images pas très vieilles mais avant chaque précédentes MAJ, mais rien à faire, quelque soit l'image disque que j'utilise, les MAJ se font normalement, sauf celle-ci, qui n'est proposé qu'une fois les autres faites.
Est-elle si importante que ça ?
Merci d'essayer de m'ôter cette épine de l'update .
A voir également:
- Mise à jour qui ne se fait pas.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
Merci infiniment, je n'ai même pas eu besoin de lancer l'install en mode sans échec ! sous ma session normale ça a parfaitement fonctionné, Je me demande ce qui faisait que ça ne voulait pas par le truchement d'update !
À la prochaine .