A voir également:
- Installer office 2007 sur windows 10
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- +33 9 48 10 81 69 ✓ - Forum Mobile
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
24 réponses
puce1805
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
5
1 mars 2009 à 23:07
1 mars 2009 à 23:07
Je suis bien tentée de faire ce que tu dis mais je crains de ne plus avoir de version sur mon CD d'installation. j'ai droit à 3 versions...Je ne sais pas si lorsqu' on fait plusieurs intallations sur le MEME ordi, ça compte pour 1 ou à chaque fois ça brule une chance...?
Maintenant, je me dis qu'au bout des 60 jours d'évaluation ça va peut être s'arrêter tout seul pour cette version. Qu'en penses-tu?
Maintenant, je me dis qu'au bout des 60 jours d'évaluation ça va peut être s'arrêter tout seul pour cette version. Qu'en penses-tu?
puce1805
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
5
2 mars 2009 à 19:47
2 mars 2009 à 19:47
C'est donc "bidon" le coup des 3 versions?
Je crois que je vais attendre la fin de la période d'évaluation, je ne risque pas grand chose, il sera alors toujours temps de tout supprimer et de tout réinstaller...
Qu'est ce que c'est "ccleaner"? Je le trouve ou? et je m'en sers comment?
Je crois que je vais attendre la fin de la période d'évaluation, je ne risque pas grand chose, il sera alors toujours temps de tout supprimer et de tout réinstaller...
Qu'est ce que c'est "ccleaner"? Je le trouve ou? et je m'en sers comment?
CCleaner est un logiciel de nettoyage (élimine tous les fichiers inutiles de ton PC, et répare le registre).
Suis ce lien pour connaître comment l'utiliser : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Et pour le coup de 3 fois, je pense qu'il s'agit de l'activation de temps produit. Pendant l'activation tu sera obligé de te connecter à Internet, et de cette manière ils peuvent savoir combien de fois tu as activé ton Office, si c'est le cas, alors tu ne pas l'activer plus que trois fois.
Suis ce lien pour connaître comment l'utiliser : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Et pour le coup de 3 fois, je pense qu'il s'agit de l'activation de temps produit. Pendant l'activation tu sera obligé de te connecter à Internet, et de cette manière ils peuvent savoir combien de fois tu as activé ton Office, si c'est le cas, alors tu ne pas l'activer plus que trois fois.
dite pas n importe quoi!! ya mille fois plus simple!!! dans ton pack office tu as une license avec des chiffres et des lettres. tu as par ailleur sur ton notebook une version d essai de office. tu clic sur word comme si tu voulais l utiliser et ensuite et on va de demander d entrer une cle tmet le numero de license et voila le tour est joué!!!