Erreur windows
kader18
Messages postés
4
Statut
Membre
-
teacher06 -
teacher06 -
Bonjour, j'ai un gros problème, voilà cela fait deux jours quand j'allume mon ordinateur il y a un message d'erreur qui apparait toute les 2secondes et cela m'énerve car mon ordinateur devient très très lent. Voici le message d'erreur : « L'instruction à "0x75586eb5" emploie l'adresse mémoire "0x00000008". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquer sur OK pour terminer le programme. » & Depuis je n'arrête pas d'avoir des pubs et le son est désactivé, dès que je lis une vidéo il n y a pas de son, pareil dans itunes. Si quelqu'un aurait une solution pour m'aider, Merci.
A voir également:
- Erreur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut j'ai un gros problème, voilà cela fait deux jours quand j'allume mon ordinateur il y a un message d'erreur qui apparait toute les 2secondes et cela m'énerve car mon ordinateur devient très très lent. Voici le message d'erreur : « L'instruction à "0x75586eb5" emploie l'adresse mémoire "0x00000008". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquer sur OK pour terminer le programme. » & Depuis je n'arrête pas d'avoir des pubs et le son est désactivé, dès que je lis une vidéo il n y a pas de son, pareil dans iTunes. J'ai fait un impr écran, voici le lien : http://img517.imageshack.us/img517/1011/erreur.jpg
Si quelqu'un aurait une solution pour m'aider, Merci.
Si quelqu'un aurait une solution pour m'aider, Merci.
Nono
Salut, j'ai exactement le même problème que Kader18 et je ne sais pas quoi faire.. Quelqu'un aurai une réponse pour nous aider? merci merci davance parce que c'est très chiant...