DECONNEXION A CAUSE DE SKYPE 4.0
KARAMELLE
-
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai installé skype 4.0 j'ai problème connexion. c'est-à-dire que lorsque je l'ouvre, un message d'erreur 815 etc... votre serveur distant ne répond pas.... skype fonctionne quand-même mais me fait déconnecter inernet. pourtant le réseau à ce moment-là est conforme...et si je clique sur outils, il m'est indiqué que je travaille hors connecsion....c'est systématique chaque fois que je mets en route...donc, je décoche "travailler hors connexion" ...autrement dit, je suis obligée de fermer complètement skype pour faire autre chose sur internet....que faire svp
depuis que j'ai installé skype 4.0 j'ai problème connexion. c'est-à-dire que lorsque je l'ouvre, un message d'erreur 815 etc... votre serveur distant ne répond pas.... skype fonctionne quand-même mais me fait déconnecter inernet. pourtant le réseau à ce moment-là est conforme...et si je clique sur outils, il m'est indiqué que je travaille hors connecsion....c'est systématique chaque fois que je mets en route...donc, je décoche "travailler hors connexion" ...autrement dit, je suis obligée de fermer complètement skype pour faire autre chose sur internet....que faire svp
A voir également:
- DECONNEXION A CAUSE DE SKYPE 4.0
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Realme ui 4.0 - Accueil - Guide téléphones
- Skype - Guide
2 réponses
--pas eu ce genre de probleme sur ma version de skype !! as tu eu une bonne installation de la v 4.0 ? dans le doute desinstalle la completement ( panneau de configuration et aussi dans ton disc dur ) et reinstalle.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
KARAMELLE
bonjour et merci mais avant peut-tu me dire comment on désinstalle sur le disque dur (pas du tout douée en informatique) ......
--au niveau premier de desinstallation tu vas juste dans " ajout/suppression de programmes " et tu desinstalle le programme skype
ensuite , va sur ton disc dur ( C je pense pour l'affectation ) , et dans " programmes files " ; la dans le listing des programmes presents sur ton disc cherche skype ; s'il reste une trace de dossier efface le ; puis retourne sur le site de skype pour retelecharger la version 4.0
ensuite , va sur ton disc dur ( C je pense pour l'affectation ) , et dans " programmes files " ; la dans le listing des programmes presents sur ton disc cherche skype ; s'il reste une trace de dossier efface le ; puis retourne sur le site de skype pour retelecharger la version 4.0