Mon ordi ne detecte pas ma club internet box

westerndancer -  
 nini120190 -
Bonjour,
j'ai un enorme probleme avec mon ordi ou peut etre ma club internet box , je viens de recevoir une nouvelle club internet box et j'ai mis le cd de configuration mais mon ordi ne le detecte pas lors de cette configuration , en plus un message apparait en m'indiquant qu'il y a echec de synchronisation dû a un mauvais branchement du cable adsl , ce qui est faux car cela fait 5 ans que j'ai internet et il faut pas avoir le bac pour brancher un cable de la prise telephone jusqu'au modem, ce qui fait que je ne peux finir ma configuration alors j'ai des coupures constament pour surfer et certains jours je ne peux meme pas acceder a internet , je pense qu'il me manque une entree , un pilote , une donnee qui m'empeche de finir cette config , je les ai contacté plusieurs fois pour me dépanner mais pour eux aucune incidence sur le réseaux , ni ma ligne , donc je ne sais plus quoi faire , je voudrais savoir quelles sont les donnees qui me permettrons de finir ma config et ainsi retrouver ma connexion sans probleme comme avant , merci
A voir également:

1 réponse

nini120190

bonjour jai exactement le meme probleme que vous j'ai voulu rebrancher la box sur un nouvel ordi et je n'ai pas pu finir la configuration a cause du cble adsl, alors que cela fesait deux ans que nous étions connecter corectement enfin corectement c'est vite dit toujours des problème pour allez sur internet et l'ordi en devenait trés lent.j'ai apeler plusieurs fois le service client pour qu'il me racroche au nez et maintenant nous devons atendre 5 jours car il font une vérification du système...
0