Problème de gravure avec Magix video de luxe

DIAMANT40 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Qui connait ce problème? : J'utilise depuis 3 ou 4 ans Magix Video de luxe 2005 sans aucun problème.
J'ai réinstallé mon système (XP) sur un autre PC ainsi que Magix.
Toute la partie montage se passe sans problème et quand on arrive à la gravure du DVD, pendant la séquence d'encodage (ou à la fin) je reçois toujours le même message:" Echec de l'encodage des films, Aucun fichier trouvé"
J'ai mis à jour Magix, les codecs recommandés, désinstallé et réinstallé le programme, réinstallé le graveur (Test corp W162C TS 07) .... toujours le même message.
La hotline de Magix est bien tiède, elle est même inaccessible, et leur site est très discret sur les problèmes, (normal, c'est pas vendeur!).
Donc merci d'avance de me répondre si vous avez une idée.
Bye bye.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour en attendant d'avoir une réponse plus ciblée faites votre création de film en mpeg2 et gravez la ensuite avec un logiciel d'authoring pour ajouter éventuellement d'autres fichiers et faire un menu pour remplir le dvd(ex néro vision de la suite Néro 7et 8et 9)
0
DIAMANT40

J'ai trouvé la solution, peut être cela servira t'il à d'autres qui ont un processeur récent
car c'est la cause du problème:
Télécharger depuis le site de Magix (assistance), dans les utilitaires,
le "Ligos encoder update": Patch pour l‘encodeur Ligos qui sert au meilleur soutien des
processeurs récents d‘AMD (R) Athlon 64 (R)(Venice, San Diego etc.).
Après installation tout rentre dans l'ordre.
0
upperfifi

Bonjour,

j'ai eu le même problème avec la version 2006 et ne compte pas sur MAGIX pour résoudre ton problême.
Je pense que tu peux retrouver ton montage encodé en vidéoTS en sauvegarde sur le dossier que magix te propose et là tu graves sur ton DVD vierge avec ton logiciel gravure comme tu pourrais faire avec une copie de DVD.
Je rencontre un tas de problème avec MAGIX, très bon logiciel pour le montage, mais beaucoup de problèmes sur des détails qui ont une très grande importance par la suite.
Avec la version 2008, impossible de rentrer dans l' application après une réinstallation, malgrès mes demandes auprès de MAGIX, il t'envoie un courriel avec soit disant la solution et au final tu restes toujours au même point, un logiciel inutilisable. Pour la version 2006, impossible de passer sous vista avec les patchs et mises à jour.
Je pense qu'il faut aller voir voir vers concurrents.
A+ Fifi
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Le consommateur a raison d'être vigilant, de comparer. Mais, a-t-il toujours raison ?
Aux vrais pbl, et je suis le premier à les dénoncer, s'ajoutent d'autres, imaginaires.
Quel que soit le produit, quelle que soit la marque, il y aura toujours des utilisateurs qui ne suivent pas le mode opératoire. Ils rencontrent alors des difficultés. La réponse qui leur leur est donnée ne les satisfont pas puisqu'ils s'entêtent à ne pas suivre les conseils. Pour eux c'est toujours le produit et son fabricant qui sont en cause. Il ne leur vient pas à l'idée qu'ils commettent des erreurs.
0