Besoin d'un expert

ptenormande Messages postés 11 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai envoyé divers mail que j'ai mis malheureusement à la corbeille mais il faut absolument que je les récupére; On m'a signalé que je pouvai les voirs sur le disque dur ?...
Mais comment faire ?
Je ne connais pas les opérations à faire pour les récupérer ou visualiser
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel logiciel de messagerie utilises-tu...?
@+
pasthou
0
ptenormande

merci,
de m'avoir répondue pour mn petit problème. je suis sur wanaddo orange donc et les mails que j'ai envoyé se finissent par @wanadoo .fr ou orange ; fr et mon mail se termine par yahoo.fr;
Sinon la corbeille où les messages étaient s'est vidée automatiquement
on m'a dis que je pouvai aller voir sur le disque dur mais comment faire ?
Cordialement
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > ptenormande

Donc tu utilises le webmail d'orange, c'est-à-dire que tu te connectes sur le site
d'orange et ensuite tu accèdes à ton compte de messagerie...c'est bien ça..??

@+
Pasthou
0
ptenormande > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c ca
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > ptenormande

Donc tes messages sont stockés sur le serveur d'Orange et non
sur ton disque dur......donc tu les trouveras dans ta corbeille..et
si ta corbeille est vide .......adieu.

@+
pasthou
0
ptenormande > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie d'avoir essayé de m'aider tant pis pour les mails
Cordialement
0