Probleme Creative X-Fi Xtreme Gamer

XTaziK -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens faire appel a vous pour mon problème vu que vous êtes en masse sur se site lol!

Alors je m'explique:

j'ai fais l'achat d'une belle carte son Creative X-Fi Xtreme Gamer chez CDiscount je la branche et tout bon normal comme tout le monde, j'arrive sur l'interface Windows Vista etc bref...

je met skype/msn ou n'importe quel autre logiciel de messagerie qui utilise un micro, j'appel mes amis et la gros problème...

on me dit a plusieurs reprise: ton micro a un son qui craque...

je teste avec l'enregistreur audio de windows vista pour voir le probleme, effectivement j'ai un gros soucis, des que mon micro capte un son de mon pc (voix d'un interlocuteur, musique...) l'enregistrement du micro craque d'une force, c'est epouventable

exemple une musique du genre house/techno: bah si je l'ecoute en enregistrant ma voix (meme a son tres faible) a la place d'entendre boom boom de la musique en fond enregistrer par le micro, j'entend ''craque'' x2 et ceci se produit sur tout les son du pc re-capter par le micro

(par logique les gens entendrais ma musique par le micro sans détérioration...)

enfin je prend l'exemple de la musique mais avec une personne qui me parle sur les prog de messagerie c'est pareille des que le micro capte le moindre son de se qu'on me dit a l'oreille c'est foutu!

avez vous des solution à mon problème s'il vous plait!?

merci de vos réponse, j'essai d'être le plus précis possible pour vous facilité la tâche!
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu as testé ta carte son sur un autre PC ?
1
XTaziK

Petit UP!

je vous met un enregistrement de se que ca donne:

http://djspycos.free.fr/micro.wma

voici ce que les gens entend si il y a un moindre retour faible
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

As-tu installé le dernier pilote ?
0
XTaziK

rebonjour,

oui j'ai installer le tout dernier pilote en passant par l'auto update de creative et aucun changement a ete audible... c'est inquietant.
0

Oui, c'est bizarre.
0
XTaziK

en tout cas pour discuter sur teamspeak c'est HS ca gene tout le monde le micro retransmet ca c'est pas du top... sois je dois muter mon micro sois les autres doivent se taire lol
0
XTaziK > XTaziK

un petit up! pour les gens qui savent ce que c'est, j'aimerai leurs avis!
0