Pb envoie de message windows mail outlock

theptibomec Messages postés 85 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens de découvrir Windows mail c'est à dire outlook je crois :) Je l'ai donc configuré avec mon adresse yahoo pas de problème apparemment mais lorsque je désire envoyé un message maintenant il ne s'envoie pas j'ai fais le test en l'envoyant sur une de mes boites mail et de plus je ne reçois pas de message d'erreur..
Quelqu'un pourrait il m'aider? merci de vos réponses
A voir également:

12 réponses

bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur 712

Salut!
Lorsque tu envoie ton message depuis Windows mail,tu n'as pas d'erreur?ça te dis message envoyé?si c'est le cas alors tout est dans l'ordre.Sinon,peux tu nous montrer comment tu as configuré ton windows mail.
Voici ma configuration (adresse yahoo aussi):
Courrier entrant (POP3):pop.mail.yahoo.fr  port:110

Courrier sortant(SMTP):smtp.mail.yahoo.fr Port:465   //cocher la case "ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)

Voila voilou!
0
theptibomec Messages postés 85 Statut Membre 1

Merci d'avoir répondu.
J'ai réessayer et j'ai bien reçu un message d'erreur...
C'est :
Échec de la connexion au serveur. Objet 're... "Emilie"', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Que faire??
0

le port smtp c'est 465 et non 25
0

Merci,
Mais ce n'est que pour passer à un autre problème.

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 're', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Je suis vraiment un cas grave?? la moindre erreur et je suis perdu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui,peut être que tu as une mauvaise connexion,car c'est l'erreur qui s'affiche quand le traitement prends du temps!dans ton mail,il y a une pièce jointe??
0

Non , seulement 3 mots pour effectuer un test...

Je vais peut être essayer d'enregistrer un nouveau compte peut être avec une adresse gmail ou bien autre..
Mais je crains que le problème soit le même et en plus je tiens à mon adresse yahoo
0

non!
c'est un problème de yahoo,la preuve moi même je l'utilise(adresse yahoo) et ça marche très bien!
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous:
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie

Smùart
0

Est-ce que le lien que je t'ai donné t'a aidé?

Smart
0

salut smart!
je crois que le type a disparu comme nombreux sur le forum.Ils ne reviennent pas dire si tout marche ou non!dommage!!
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328 > bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur

C'est vrai. mais de temps en temps je fais des relances et je me suis rendu compte que j'avais 35 voire 40% de réponses. Et la plupart s'excuse de n'avoir pas répondu, donc je fais d'une pierre deux coups, je rappelle la politesse et je les aide.

Smart
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328 > bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur

Tu avais raison; Il n'a pas répondu..... Donc il a surement disparu

Smart
0

peut être qu'il a trouvé une solution à son problème,et tu sais parfois c'est difficile de revenir dire que ça marche.C'est plus facile de revenir quand ça marche pas,mais quand c'est ok on est tellement content qu'on oubli parfois de remercier ceux qui nous ont aidés.Mais bon,on a fait notre boulot Smart!

BISS
0

Ou alors parfois on n'est pas revenu sur l'ordinateur tout simplement...
J'ai un minimum de politesse quand même...
C'est gentil pour le lien je vais voir cela de suite...
Bonne soirée
0

Super. Tiens-nous au courant

Smart
0