Pb envoie de message windows mail outlock
theptibomec
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens de découvrir Windows mail c'est à dire outlook je crois :) Je l'ai donc configuré avec mon adresse yahoo pas de problème apparemment mais lorsque je désire envoyé un message maintenant il ne s'envoie pas j'ai fais le test en l'envoyant sur une de mes boites mail et de plus je ne reçois pas de message d'erreur..
Quelqu'un pourrait il m'aider? merci de vos réponses
Je viens de découvrir Windows mail c'est à dire outlook je crois :) Je l'ai donc configuré avec mon adresse yahoo pas de problème apparemment mais lorsque je désire envoyé un message maintenant il ne s'envoie pas j'ai fais le test en l'envoyant sur une de mes boites mail et de plus je ne reçois pas de message d'erreur..
Quelqu'un pourrait il m'aider? merci de vos réponses
A voir également:
- Pb envoie de message windows mail outlock
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
12 réponses
Salut!
Lorsque tu envoie ton message depuis Windows mail,tu n'as pas d'erreur?ça te dis message envoyé?si c'est le cas alors tout est dans l'ordre.Sinon,peux tu nous montrer comment tu as configuré ton windows mail.
Voici ma configuration (adresse yahoo aussi):
Voila voilou!
Lorsque tu envoie ton message depuis Windows mail,tu n'as pas d'erreur?ça te dis message envoyé?si c'est le cas alors tout est dans l'ordre.Sinon,peux tu nous montrer comment tu as configuré ton windows mail.
Voici ma configuration (adresse yahoo aussi):
Courrier entrant (POP3):pop.mail.yahoo.fr port:110 Courrier sortant(SMTP):smtp.mail.yahoo.fr Port:465 //cocher la case "ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)
Voila voilou!
Merci d'avoir répondu.
J'ai réessayer et j'ai bien reçu un message d'erreur...
C'est :
Échec de la connexion au serveur. Objet 're... "Emilie"', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Que faire??
J'ai réessayer et j'ai bien reçu un message d'erreur...
C'est :
Échec de la connexion au serveur. Objet 're... "Emilie"', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Que faire??
Merci,
Mais ce n'est que pour passer à un autre problème.
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 're', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Je suis vraiment un cas grave?? la moindre erreur et je suis perdu...
Mais ce n'est que pour passer à un autre problème.
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 're', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Je suis vraiment un cas grave?? la moindre erreur et je suis perdu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui,peut être que tu as une mauvaise connexion,car c'est l'erreur qui s'affiche quand le traitement prends du temps!dans ton mail,il y a une pièce jointe??
Non , seulement 3 mots pour effectuer un test...
Je vais peut être essayer d'enregistrer un nouveau compte peut être avec une adresse gmail ou bien autre..
Mais je crains que le problème soit le même et en plus je tiens à mon adresse yahoo
Je vais peut être essayer d'enregistrer un nouveau compte peut être avec une adresse gmail ou bien autre..
Mais je crains que le problème soit le même et en plus je tiens à mon adresse yahoo
non!
c'est un problème de yahoo,la preuve moi même je l'utilise(adresse yahoo) et ça marche très bien!
c'est un problème de yahoo,la preuve moi même je l'utilise(adresse yahoo) et ça marche très bien!
Est-ce que le lien que je t'ai donné t'a aidé?
Smart
Smart
peut être qu'il a trouvé une solution à son problème,et tu sais parfois c'est difficile de revenir dire que ça marche.C'est plus facile de revenir quand ça marche pas,mais quand c'est ok on est tellement content qu'on oubli parfois de remercier ceux qui nous ont aidés.Mais bon,on a fait notre boulot Smart!
BISS
BISS