Adobe 1ere et son
pasmonnom
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pasmonnom Messages postés 4 Statut Membre -
pasmonnom Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour à tous
j'ai winxpfamilial
pour mettre du son sur un film dans adobe, j'ai copié un morceau de musique depuis un cd dans windows média player
dans adobe, je fais importer fichiers et je sélectionne le morceau que j'ai copié et là je ne trouve plus ce morceau alors que je l'ai bel et bien pouvez vous m'aider à trouver d'où vient l'erreur?
d'avance je vous remercie
pasmonnom
j'ai winxpfamilial
pour mettre du son sur un film dans adobe, j'ai copié un morceau de musique depuis un cd dans windows média player
dans adobe, je fais importer fichiers et je sélectionne le morceau que j'ai copié et là je ne trouve plus ce morceau alors que je l'ai bel et bien pouvez vous m'aider à trouver d'où vient l'erreur?
d'avance je vous remercie
pasmonnom
A voir également:
- Adobe 1ere et son
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
2 réponses
quand tu le cherche il s ouvre une fenetre de recherche et si tu le vois pas c est que peut etre la recherche est selective c est a dire que tu cherche que des fichiers wav et que t on fichier est de type mp3 par exemple.dans ce cas met all files
sinon y a d autres explication.ouvre le dossier ou est le morceau mais normalement et change le nom du morceaux
<<<<<<la cuillere n existe pas>>>>>>
sinon y a d autres explication.ouvre le dossier ou est le morceau mais normalement et change le nom du morceaux
<<<<<<la cuillere n existe pas>>>>>>