Au secours

Fermé
chantal - 20 nov. 2004 à 16:09
ericpons Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 - 20 nov. 2004 à 17:14
bonjour à Tous,

j'ai un appareil photo fine pix 2600 zoom fujifilm mais je n'ai plus le logiciel fine pix viewer, et je ne le trouve sur aucun site, comme puis-je faire
Merci à tous de votre gentillese

3 réponses

ericpons Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 15
20 nov. 2004 à 16:19
Comment puis-je faire pour faire quoi?

Eric Pons.
0
je voudrais télécharger le logiciel fine pix viewer,car il était très pratique avec mon ap; numérique

merci
0
je voudrais télécharger le logiciel fine pix viewer et je ne trouve aucun site qui le propose,ce logiciel était bien pratique car je brancahis mon ap; numérique, et il se lancait tout seul
0
ericpons Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 15
20 nov. 2004 à 17:14
Le logiciel Fine Pix Viewer peut se trouver sur le site de Fujifilm :

http://www.fujifilm.com/JSP/fuji/epartners/ServiceSupportSoftwareContent.jsp?dbid=705240&prodcat=235286&sscucatid=664260

Si le lien ne marche pas il suffit de naviguer sur le site de Fujifilm et de chercher le type de l'appareil puis de demander "supports and download" (support et téléchargement).

Aller sur le site du constructeur est une démarche assez classique à entreprendre lorsqu'on a un problème avec un logiciel.

Sinon ce genre de logiciel est absolument inutile si vous avez Windows XP. Tous les appareils photos numériques une fois branchés sont reconnus comme des disques durs externes (il sufit d'attendre une minute ou deux le message "votre nouveau matériel est installé et prêt à l'emploi") dans lesquels vous pouvez naviguer comme dans n'importe quel dossier, puis couper les photos pour les coller dans le dossier de votre choix (par exemple "mes images"). L'appareil photo apparait comme une nouvelle lettre dans votre poste de travail (probablement E ou F). Visionner les photos peut se faire avec vos préférence de Windows XP, par exemple en affichant des miniatures dans votre dossier et en lançant un diaporama.

Eric Pons.
0