Problem Carte Graphique

Zero-One Messages postés 325 Statut Membre -  
Zero-One Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un trés gros PB, sous windows XP Pro SP2, j'ai désactiver ma Carte Graph. et de puis ecran noir, mais l'ordi démarre normale, y a le son, mais plus d'image, SVP aidez moi a réactiver La CG.
Merci.

6 réponses

anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

non mais pourquoi ta fais sa
0
thotor Messages postés 73 Statut Membre 22

Et en mode sans échec ?
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Je pense que rien ne vas marcher un conseil prend une carte graphique avec son cd d'installation et met la ... fais tout marcher et quand tu le pourra ben rechange ce parametre que ta mis!
0
Zero-One Messages postés 325 Statut Membre 9

J'ai déja éssayé avec le Mode Sans échec mais pareil.
Et pour cha,ger de carte graph. j'ai une a la maison mais elle va pas elle est grande chépo quel genre de carte il me fo.
Merci de votre aide...
Et en plus j'ai éssayer de réinstaller Windows en réparant mais je me suis encor plus enfoncé, car quand la procédur arrive au moment ou l'interface installation windows s'affiche y a rien a l'ecran, alor j'ai redemarrer et au démarrage il m'affiche "Redémarrage du programme d'installation.............".
Je ne sais plus quoi faire...
Que des PB. :-(
0

Pour le genre de carte selon les ports il y a differente couleurs ...par exemple le marron correspond a AGP ...
tu trouvera tout ca sur le web apres oui je vois que tu es vraiment dans la mer*e
Bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La couleur du port et blanche.
Mais vous m'décourrager avec vos " Tu es vraiment dans la mer*e ".
Même si j'etais dedans j'éspere que sa n'sera pas difficil d'en sortire.
0

Blanc je crois que c'est PCI ou PCI express ... Cela di pour apres desolé je ne suis pas assez competant !
0

Merci beaucoup pour ton aide.
@+
0